fatalbrice Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 j'ai posé une puce sur ma xbox mais je narive pas a passé mais jeu online je voudrai savoire si il y a un programe pour pouvoire joué en online merci d'avence a tousse
Invité TNTbox Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut va sur ce site ici télecharger xbc, c'est pour jouer en ligne, il y a aussi des tutos pour installer xbc sur ton pc. a++
Vincent14 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 je voudrai savoire si il y a un programe pour pouvoire joué en online merci BONJOUR à toi aussi , Tout d'abord il existe plusieur type de jeux en réseaux : ~Xbox live ~Solution alternative au Xbox Live : -Xbconnect -Xlink Kaï Les solutions alternatives sont des logiciels qui copie un peu le xbox live gratuitement en utilisant le mode Multiconsol d'un jeu. Avec un peu de recherche tu trouveras ton bonheur , Comme ton titre l'indique Online-Xbox.net est un site pour faire des match et ce donner des RDV sur le Online ( Principalement Xbc ). j'ai posé une puce sur ma xbox mais je narive pas a passé mais jeu online C'est ca qui m'embete que veux tu dire car je parle la langue francaise moi ? d'avence a tousse enaccor.gif A tes souhaits
Messages recommandés