INVASION Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 recherche soluce sauna juste la fin ou il faut desamorce les bombe ca fait 2 jours que je suis dessus donc sa ennerve grave je desamorce la premiere mais trouve pas les autres meme en cosultant la carte par avance merci pour une ame charitable
Leflemar Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 salut euh....tu connais la fonction recherche du forum??? car ça déjà été expliqué !!! Sinon, pour le sauna, moi, dés que je casse la porte, je monte les escaliers pour poser une mine murale, je vais en bas pour la premiere bombe, le premier garde explose, je remonte en reposer une, je vais à la deuxieme bombe, et en revenant à la passerelle, je lance ma grenade, ce qui fait exploser les deux gardes, ensuite je vais à la troisieme, et juste après je mets en jous la porte pour le quatrieme garde...... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...l=splinter+cell Sinon, la deuxieme bombe, elle est qd tu montes les escaliers, il faut monter sur le mur de gauche, et il y a à droite à terre un tuyau, le troisieme est au fond à gauche. ++
INVASION Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 merci pour ta reponse ca devrait aller
Messages recommandés