Invité JBAM Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 salut je ne sais pas si vous connaisser cette console mais je l'adore . c'est une console portable beaucoup plus puissante que la gba et avec un grand ecran . pour les jeux officiel ce n'est pas le top parcequ'il n'y en a pas beaucoup et ils sont presque tous en corren. mais pour les bidouilleur c'est le bonheur . lecteur divx et xvid lecteur mp3 et mod emulateur , megadrive , supernintendo , nes , master system , pc engine , msx , atari st , commodore 64. pas mal de portage et petit jeu (doom , ick dangerous , ...) et surtout kit de developpement gratuit et legal (tres loin de la mentalite microsoft ) la scene gp32 est de plus en plus forte . mais ou la trouve ??? bonne nouvelle elle sort en france et oui , sa sortit est prevue pour le 7 octobre en france . c'est mitsumi qui la distribue et ils ont annonce que les jeux seront presque tous traduit en francais A+ jbam ps: elle existe en deux versions , je vous conseille la version retro-eclairer
legueux Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Elle est déjà importée depuis un moment par Sillicium : tu la trouveras href='http://www.sillicium.com/rech_article_gr.php?Identifiant=b00e7194cc8f405c17157c17602aa20d&devise=Francs&parten=legueux&Rayon=jeuxvideo&chainerecherche=GP32%20>% 20Console' target='_blank'>ici Legueux
Invité JBAM Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 merci mais j'en ai deja une depuis pas mal de mois deja . commander en import avec 36 euro de douanes qui ne sont toujours pas bien passe A+ jbam
legueux Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Hum 36¤ de douanes ça sent la commande chez Lik-Sang ça, je me trompe ? Sinon il y a aussi la WonderSwan qui se vend pas mal au Japon.
Invité JBAM Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 tres bien vue , car c'est bien du Lik-Sang la wonderswan est une bonne console pour les fan de final fantasy . mais malheureusement ils ont arreter la production les stock s'ecoule et apres il n'y en aura plus . dommage as tu deja tester la gp32 ??? tu en posede peut etre une ?? A+ jbam
djcri Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 attendez une seconde,etes vs vraiment sur pour les emuls(je parle de certain) car a un moment je voulais m'en prendre une et je crois bien que pour la super nes c'est capout..le mieux finalement c'est les euh...me rappelle plus ce genre de port agenda,la on peut m'ettre beaucoup d'emul dessus enfin donnez vos avis car moi ca me tenterez bien un petit mario kart sur gp32
Invité JBAM Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 L'emulateur super nes est super lent donc pas encore jouable . mais il y a plein d'autre emulateur qui fonctionne tres tres bien (pc engine , master system , msx , atari st , game boy et nes) et l'emulateur megadrive viens de sortir mais je ne l'ai pas encore tester. a+ jbam
Messages recommandés