capfish Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 J ai 2 xbox une pucé et l autre pas , Donc existe il un moyen de changer le disque dur de la 2 eme sans hotswap et sans puce merci
sirus Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 il te faut recuperer l eeprom dabord tu lance un exploit via 007 splinter cell ou mechassaut mais tu ne l installe pas tu fait juste les back up tu recupere l eeprom dans E:backup que tu copie sur carte memoire ce sera deja un point de reglé tu peut aussi le faire par ftp toujours par exploit avec l ip 192.168.0.4 je croit
capfish Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Donc en gros je monte le disque dur de ma xbox non modé sur celle modé ensuite je met un cd boot evox et je récup. le tout par ftp ça marche ? ensuite j installe mon new dd et je repose l image tjours via ftp , je remet le disque dans la xbox non modé et normalement ça boot sans erreurs ? Sinon j ai cru voir sur un forum un tuto pour modé une box via une deuxieme deja modé mais je ne le trouve plus merci de vos réponses
jp33 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) dans tous les cas, il te faut l'eeprom.bin de la console non modifiée ..... Parce que toi, tu arrives direct sur une erreur 06, même avec ta puce (ben oui, ces bêtes là ne font pas de miracle, on t'a menti à l'insu de toi-même ....). Tu n'as pas bien lu le post de sirus Et quitte à mettre un exploit pour récupérer l'eeprom.bin, autant le laisser ..... Même dans ton fameux post, ils flashent l'eeprom de la console pucée avec l'eeprom.bin de la console de destination ..... Cela permet de se passer de PC pour faire le lock du nouveau DD (c'est pour emplacer le DD d'origine avec un nouveau), le transfert final des applis se faisant inter-consoles après avoir reflashé l'eeprom une deuxième fois avec l'eeprom d'origine ...... bref c'est tout sauf pour les débutants !!!!!! Donc, tu oublies .... Modifié le 9 mai 2005 par jp33
capfish Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 Bon v aller acheter une puce plus rapide merci pour vos réponses
Messages recommandés