Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

donc je reviens a nouvo avec ce probleme de gravure de dvd,ma xbox est modifiee,et pendant pas mal de temps,elle me lisais tout ce ke je gravais or ca va faire kke mois ke ca dure;CA NE LIS KE LES CD-R.

donc g parcouru votre site et les sujets proposer,g trouver une liste de dvd compatible,et g essayer d'en trouver or ca me fait le meme binz.

g un lecteur samsung

pourriez vous m'aider car j'en ai marre de claker du pognons dans des dvd-r,dvd+r

d'avance merci

Posté(e)

si avant ca marche et que maintenant ca ne marche plus ton lecteur est presque hs alors ?

CA NE LIS KE LES CD-R.

il a un tutos comment regle le calibrage du lecteur,mais pour les thompson et philips mais pas samsung regarde un peu tu devrais trouve.

@ ++

Posté(e)

mais si mon lecteur commence a rendre l'ame,est ce ke je peux mettre un lecteur de dvd pour pc dans ma xbox ou pas.

et aussi donne moi le lien pour le reglage des lecteur stp.

Posté(e)

re salut

donc un simple lecteur dvd ke je trouve a la fnac suffit largement.et je suppose kil fo respecter la meme chose ke sur l'original ke la xbox;

est kon peut mettre n'improte koi com lecteur,et est ce kil ira dans le pc.

c des kestion con mais je prefere savoir au cas ou il y aurait un prob.

d'avance merci

Posté(e)

donc a la fnac tu rachete un clavier avec la lettre Q

et sinon tu lis les tuto en section tuto ou section du forum CD/DVD

au bout de 1.5 ans sur le site tu devrais connaitre quand meme :)

Posté(e)

deja 1,5 ans lol

regarde bien tu trouvera la reponse a ton probleme...

ps/ il suffis pas d'acheter n'importe qu'elle lecteur et de le glisser ds la bobox sauf lecteur dvd xbox bien sur...sinon pour les lecteur de pc faut flasher

j'en ai pe etre trop dis non?? ^_^