Onaliseth Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Voir plus bas, erreur 21 et je ne peux meme plus loader evox koi faire Modifié le 8 mai 2005 par Onaliseth
Pink Floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 heu je comprend pas la, comment veux tu que des fichiers change l'heure de ta console ? et y a quelque personne qui risque de ne pas comprendre ton franco/anglais
Onaliseth Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 awww désolé bah, honnetement je sais pas lol mais je veux juste essayer... la je vien dessayer dekoi et je crois que je vien de me foutre dans la merde jusqu'au cou lol jai fait un backup et jai effacé c fichier la pour voir la mon xbox démarre pu calice sa fait un erreur pis ya un 21 dans le coin arg jai besoin daide!!!!
Onaliseth Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 je veux bien... mais comment je fait? Etant donné que mon box load pu EvoX du tout, je suis pas capable d'entrer dedans avec mon pc... je suis triste, jai besoin daide lol
sk8er Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Salut Je pense qu'en mettant le cd yopsolo sa ne devrais poser de probleme @++ Nico edit pr Pink : Modifié le 8 mai 2005 par sk8er
Pink Floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) ben tu peu pas booter sur un CD ? EDIT : grillai pas sk8er Modifié le 8 mai 2005 par Pink Floyd
Onaliseth Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Ok... je vais essayer... Quelqu'un a un link pour dler ce Yopsolo Rcx?
Pink Floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 plus rapide tu prend le CD du gueux ... pour yopsole c emule ou torrent cf news du gueux
Onaliseth Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 le cd du gueux??? et keske sa veut dire sa pour moi qui parle pas francais de france? "pour yopsole c emule ou torrent cf news du gueux" tout ce que je demande c un direct link vers Yopsolo ou un lien torrent, merci
as00 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ftp://ftp.gx-mod.com/xbox/console/dashboard..._GUEUX_v2.0.rar lien direct pour le cd de gueux pour pouvoir reinstallé tout ton hd, et relier ton pc a xbox directement
Onaliseth Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 avant de le graver et de tester... ya tu qqu qui a deja eu ce meme probleme? Le fait est que... le cd voudra meme pas booter tout court... jallume mon xbox, sa commence, pis avant meme de se rendre sur evox, sa me fait lerreur 21, alors jai pas acces a rien...
Pink Floyd Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 le cd du gueux???et keske sa veut dire sa pour moi qui parle pas francais de france? "pour yopsole c emule ou torrent cf news du gueux" tout ce que je demande c un direct link vers Yopsolo ou un lien torrent, merci ca va l'assistenat quand meme, tu voudrai pas qu'on vienne chez toi non plus ? emule tu connais torrent tu connais donc c bon, le mots CHERCHER tu doit connaitre un peu quand meme non ? surtout que le CD du gueux est en dowlnoad direct sur la page d'acceuil du site... et si tu test pas ( avec celui de gueux tu aurais deja essayer puisque 6 Mo en dl direct) tu ne le saura jamais...
Onaliseth Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) k, jai tester Master CD, marche pas i boot pas, et jai pas acces avec ladresse ftp jvai essayer yep solo edit: jai essayer yep solo aussi ya rien qui march eh merde.. :\ sa boot pas rien.. kku a une idée de ce que je pourrais faire? sortir le disque dur et le pluger a meme mon ordi? Modifié le 9 mai 2005 par Onaliseth
tekalix Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 avec une erreur 21 ta xbox devrait boote sans probleme sur le masteur gueux v2 ou autre. ton media ne doit pas etre compatible ou bien tu ne grave pas bien le masteur gueux v2 @ ++
Drakus360 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour oui avec erreur 21 ton cd devrait booter si tu a une puce bien sur , et sinon pour la gravure , grave en 1x moi j'ai été enmerder a cause de ca 4x voulais pas se lancer .Si sa peu t'aider .
tekalix Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 meme sur exploit certaineme personne que leur avait fait et qu'il avait voulue faire les grigo et me la ramene avec une erreur 21,je mettais direct spinter cell et il boot dessus. @ ++
Onaliseth Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 jai pas une puce, jai le bios phoenix loader... sa doit etre pour sa que sa load pas...
Messages recommandés