neopbm Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Salut, J'ai mon PC et ma XBOX qui sont reliés ensembles grace a un cable croisé et la connexion par FTP marche bien. Pour lire mes vidéos avec la XBOX j'ai pris l'habitude de transférer mes vidéos depuis mon PC sur le Disque dur de la console. Un pote m'a dit qu'en modifiant quelques parametres je pourrai accéder directement depuis la console et XBMC au vidéos stockés sur mon PC eek Alors, 1ere question : C'est vrai ça ?? Et 2eme, comment faire ? car avec les tutos du site je n'ai rien vu de tel. (Mais comme j'avoue que je n'y connais pas grand chose, il est possible que je sois passé a coté) D'avance merci A+ Modifié le 8 mai 2005 par neopbm
neopbm Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Je ne sais pas comment on fait pour rechercher dans la section tuto mais j'ai déja pu le trouver en DL graçe a toi. Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) quand je dit chercher je parlais d'utiliser tes yeux quoi Modifié le 8 mai 2005 par Pink Floyd
neopbm Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Oula mais je n'ai pas du tout ces ecrans sur mon PC moi... (ça viens peut etre de firefox, je sais pas) et le tuto que j'avais trouvé semble mort : http://www.gx-mod.com/tutos/ccXGUI.php A+ EDIT : Trouvé. Merci à toi. Modifié le 8 mai 2005 par neopbm
Pink Floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 tu l'a trouve ou ce lien car dans la section logiciel comme dit precedement c ca le lien : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=83
neopbm Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Je l'ai trouvé en parcourant le forum. C'est surement un vieux lien. Le nouveau marche bien mieux en effet.
Messages recommandés