icekids Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 bonjour ba tt est dans le titre de ce poste merci ( c'st une queston que je me pose depui longtemsp)
GuSSe Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut OUi la reponse a été donné dans une news ou dans un post je ne sais plus, Mr Legueux ne voulait pas heberger les bios car il pensait s'attiré les foudre de Nintendo et de devoir fermé son superbe site, et il c'est aperçu que Nintendo n'etait pas si méchant et il a donc décidé de metre des bios sur son site. Voila il me semble que c'est a peu prés cela qui a été dit.. Voila @+ bonne fin de journée
Gunmoule Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais c'est vrai il n'a pas de si grandes dents que ca en fait
icekids Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 merci (desoel de vs faire repeter je l'avai jamé vu) merci
korben_wallace Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ouais mais quand on sait la quantité d'argent que big N peux récupérer grace aux nombreux procès que la firme peux faire, c'est des fous furieux coter copyright ©, faut quand même faire très attention!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant