Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

donc voila j'ai ma xbox depuis decembre et j'ai donc decidé dernierement d'installer une executer 3.

mais je me pose une question car sous xbmc la temperature CPU et GPU tourne autour de 60°C... je trouve pas sa normal sa fait chaut quand meme...

et aussi le GPU c le disque dur ?

merci de vos reponse ;)

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai le meme probleme que toi je me suis renseigné et en fait cela est du au fait que ma Xbox soit une 1.6 et que les sondes de températures ne sont pas fiables du tout.

A bientot.

EDIT : Le GPU c est le processeur graphique et le CPU c est le processeur principal.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

merci de ta reponse donc j'ai pas trop a minquiété...? mais alors commetn jpe savoir la vrai temperature de ma xbox ? j'achete un thermometre? :lol:

Posté(e) (modifié)

daccord et cette sonde je pourrai la placer ou dans ma xbox ? pres du cpu ?

EDIT: sinon je pensais si je monte la vit'sse du ventilateur sa porte des risques ? de le grillé par exemple ?

Modifié par yomesis
Posté(e)

salut jai vu dans configuration qu il y avait fan speed

il etait a 1 et je les mit a 1.5 est maintennt je suis a 58° au lieu de 60° est ce que c'est bien se que jai fiat ou pas

merci

PS: jai du augmenter la vitesse du ventillo

jai une 1.6 xbox

Posté(e)

c justement ma question par default la vitesse est de 20% mais j'ai remarqué que meme si a 50%-70% sa fait du bruit je tourne otour de 50°C..voila...mais est ce risqué ?

Posté(e)

Arrêtez d'être parano, ça fera des vacances pour les autres :rolleyes:

Les sondes sont tout sauf précises, les 1.6 ne renseignent plus correctement les paramètres ...

Bref, le ventilo est fait pour tourner à 100% ..... ça fait du bruit, ok, on baisse mais ça chauffe, à vous de choisir, vous êtes grand, prenez vos responsabilités que diable et arrêter de vous plaindre par avance :rolleyes:

Une dernière chose sur les 1.6, mettez la dernière version d'Unleash si vous voulez être rassuré ......

Et tant que vous n'êtes pas à 75°C, pas d'inquiétudes (je dis ça, parce que cet été vous serez à 65 :rolleyes: ). Dites vous que pendant les jeux vous atteignez des températures qui vous feraient dresser les cheveux sur la tête si vous étiez au courant.

Vous voulez être sur, achetez des boules Quiès et montez le ventilo à 100% (mais là encore, aucune chance de descendre en-dessous les 50°C, c'est de l'Intel comme processeur, donc il n'y a pas de miracle .....)