Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir s'il est possible de flasher le TSOP d'une xbox 1.4 (ou 1.5 en faite j'en sais rien ;) ) avec un bios original de XBox.

D'après le le dash M$ j'ai la version 1.00.5032.01 comme kernel et la 1.00.5659.03 pour le dash.

Donc en gros quel bios original est-ce que je doit prendre?

Et comment le flasher sur le TSOP?

Posté(e)

Salut !

Oui, c'est possible, mais ça ne sert pas à grand chose (à part pour le xbox Live).

Attention à bien prendre un bios de 1.4 (sinon le chip Focus ne sera pas géré), l'idéal serait d'avoir le backup du bios d'origine de la xbox que tu as flashée (normalement quand tu flashes, un backup du bios d'origine est créé sur le disdque dur, avec un peu de chance il y est toujours).

++

Posté(e) (modifié)

C'est justement afin de retourner sur le live qu'il faut que je reflash ma XBox, il me semble avoir déja essayé de flasher sur ma puce (pas le TSOP) avec le bios backup de Evox et ca n'était pas mon original XBox donc j'ai regarder sur Xbins les bios originaux mais je ne sais pas laquel prendre: 3xxx, 4xxx, 5xxx ....

C'est ça principalement que je voudrait savoir

Modifié par BigBowser
Posté(e)

Méfie-toi des bios originaux dispo sur Xbins, ils ne sont pas tous fonctionnels.

Pour une 1.4 ou 1.5, il te faut un bios version 5530 ou 5713.

Teste sur ta puce avant de flasher le TSOP bien entendu !

Tu peux même te faire le même système que moi : bios hacké dans le TSOP et original dans la puce, comme ça t'actives la puce uniquement pour le Live (ça marche NICKEL).

++

Posté(e)
Tu peux même te faire le même système que moi : bios hacké dans le TSOP et original dans la puce, comme ça t'actives la puce uniquement pour le Live (ça marche NICKEL).

Original et finalement pas mal comme système. En fait, c'est sans doute très bien pour ceux qui n'utilisent pas sousvent le Live.

Bien trouvé Adoubeur :lol: ...