Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai commis l'ENORME ERREUR de délocker le DD avec config magic et enssuite j'ai joué et pour finir j'ai coupé la console sans locker le dd et maintenant impossible de démarrer la console. Je n'ai pas de puce j'avais effectuer l'exploit UDE. J'ai essayer avec des cd boot ( evoX et autre ) mais ça ne marche pas. Ma question est : Si j'installe une puce est ce que cela va régler mon prob ? Si oui quelle puce , duo X2, X-changer ???? Il faut aussi savoir que je n'ai pas l'eeprom.bin. QQ peut il m'aider MERCI

Posté(e)

Salut.

Perso, pour la puce je te conseillerais d'opter pour la X-changer. Elle est simple à poser et préflashée contrairement la duo x2 white.

A+

Posté(e)
Perso, pour la puce je te conseillerais d'opter pour la X-changer. Elle est simple à poser et préflashée contrairement la duo x2 white.

La DuoX 2 est très simple à monter et puis flasher, c'est vraiment simple quand même !!

De plus, niveau rapport qualité/prix, la DuoX 2 est une des meilleures :ok: ...

Posté(e)

Je crois que ce pauvre mimil68 n'auras pas trouvé la réponse espéré à ca question !!!

Pour nous départager, cet vraie que la duox2 est une bonne puce à un cout attractif. Mais j'en connais qui galère encore pour la flasher, meme avec tous les tutos du forum. Si tu veux économiser, optes pour celle là au risque de peut etre t'y perdre.

A+