aracnide Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Salut, J'ai la XboX d'un ami qui s'amuse a redemarrer plusieurs fois avant d'afficher une erreur 21. L'erreur vient bien evidemment du DD mais il m'est impossible de le modifier par HotSwap (Les logiciels ne veulent pas de son disque ). Il a aussi oublié de sauvegarder son EEprom, c'est donc pour cela que je voudrais vous demander s'il etait possible de recuperer le code de délockage du disque à partir du bios de la carte mere quitte à faire quelques points de soudure sur sa box. Merci beaucoup de votre aide Modifié le 8 mai 2005 par aracnide
jp33 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Non, impossible ... Tu veux la faire fonctionner ? -> puce + nouveau DD !
aracnide Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 C'est bien ce que je penser. Merci de m'avoir repondu ! P.S: Est-il possible de delocker un hdd sans avoir l'eeprom ? Parce que je suppose que si je le delock, il marchera avec la xbox une fois reformater. Si on peut pas c'est pas grave il a deja son nouveau HDD mais y manque la puce
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 tu peux te servir d'un disque dur locke avec une puce le cd boot ira quand meme. Est-il possible de delocker un hdd sans avoir l'eeprom ? dans la logique des choses non,mais je pense que 1 disque dur locke via le masteur gueux est delockable via le mlasteur gueux "logique" @ ++
Messages recommandés