Chaudaboy Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut, à tous. En fait j'aimerais mettre mon ancien disque dur xbox avec l'exploit 007 dans une autre xbox absolument non modifiée. Est-ce possible? Est-ce qu'il peut y avoir des problèmes de version? Et enfin ne faudrait-il pas mieux que je garde ce disque dur en cas de panne de mon actuel 120 GO? Merci de vos réponses. ++
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 tu ne peux pas mettre un disque dur avec exploit de par expemple 1.1 sur 1.3 tu auras une erreur 06 cause mauvais eeprom @ ++
Chaudaboy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Merci de ta réponse, mais si les versions correspondent, est-ce que ça peut marcher?
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 d'apres quelque lecture du forum je pense que non,car l'eeprom.bin si meme est d'une xbox de meme version que toi la config est unique je pense. @ ++
schumpopo Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut, Non ce que tu veux faire est impossible car a chaque carte mere correspond un eeprom.bin qui est dans le disque dur. Par contre si tu possedes l'eeprom.bin de la console ou tu veux mettre ton ancien DD tu peux le mettre en passant par configmagic. A bientot.
Messages recommandés