spike1983 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 salut je debute alors soyez gentil je vous explique mon probleme : un pote a voulu me craquer ma boite sans puce en reliant le disque dur a un pc, resultat elle ne marchait plus. Pour reparer sa connerie il a commandé une duo X2 white chez [bip], il la posé et la il y avait des problemes de frag, mais pas tout le temps, de temps en temps la console demarrer, on a reussi a flasher la puce sur le Bank 2, on a installer un dashboard, et la la console frag une fois sur deux. Il faut la laiser reposer quelques temps et elle redemarre. j'ai verifier toutes les soudures a la loupe et au ohmmetre tout a l'air bon, la puce clignote rouge (donc elle fonctionne). Je suis desesperé si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment cool. J'ai deja fait tout les tutos et regarder beaucoup de forum et j'ai rien trouver. Merci d'avance pour votre aide!!!
Fotz Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut, ça ne doit pas être un problème de puce. Essaye plutôt d'aller jeter un oeil dans la section "Disque Dur" du forum. Mais si tu dois la laisser reposer quelques temps, il se peut que soit ta carte mère qui soit défaillante ...
charlot Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Premierement le fait que la puce s'allume veut juste dire qu'elle est alimentée corretement, pas qu'elle 'fonctionne' correctement. Est-ce qu'elle deconne n'importe quand ou surtout quand elle est chaude ? Essaye de changer de bios, ca peut venir de là, mais à ta place je referais mes soudures, repasse dessus avec un p'tit fer genre 15W. tiens nous informé. EDIT: décidément Fotz !!! tu vas trop vite... Modifié le 8 mai 2005 par charlot
spike1983 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 salut j'ai demonter la puce apres avoir verifié les soudures (qui était bonne) et la console frag toujours POURQUOI Aidez moi s'il vous plait
gomatrixor Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 c bon je lui ai repare sa box .la piste d0 avant etait parti ,je lui ai relie comme j ai pu(avec du fil aussi epais q un cheveux) au d0 a l arriere ,j ai brancher le d0 de la puce aussi a l arriere .
Messages recommandés