adolpho Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut à tous Je debute et je viens d'installer une xecuter 3 sur une 1.6 ...jusque là ok ... j'ai installer un nouveau hdd .... toujours impec ... Je viens d'utiliser le super cd master Gueux pour installer evox .... de la balle ... Maintenant je boot sous evox .... par contre je voulais savoir si s'etait normal qu'en mettant un dvd video original et en cliquant sur "executer CD-DVD" il me mettait "your selection is loading" et que aprait quelques secondes il revenait sur le menu de base ? D'avance merci Adolpho
Fotz Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Oui c'est tout à fait normal, car sous EvoX, quand tu exécutes un CD/DVD, il va chercher le default.xbe du CD/DVD (qu'il n'y a donc pas sur un Dvd vidéo du commerce). En revanche, télécharge le logiciel "Gueux Dvd Player Dongle" et installe-le sur ta Xbox (dans Apps ou Logiciels suivant ton Evox.ini). Ensuite, tu le lanceras quand tu mettras ton Dvd vidéo dans le lecteur puis le film démarrera (ce logiciel ne fonctionne pas avec la télécommande mais lit les Dvd de toutes zones) ... Sinon, passe à UnleashX par exemple, car tu peux lui mettre directement le chemin du logiciel en question pour les Dvd vidéo, de telle sorte que quand tu cliques sur Executer Dvd, il te lance automatiquement le Dvd vidéo via le logiciel ...
jp33 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Et si tu met autolaunch en mode auto sur la lecture des DVD, il te lancera directement le logiciel de lecture et te chargera le DVD (cela peut-être le MS Dash si tu veux utiliser une télécommande ou DVD Region X avec la manette qui gère tout ) Mais bon, du coup, tu te serais trompé de section
adolpho Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 Merci de vos reponses les gars !! et sinon ya moyen en installant un player ? vous me conseillez quoi ? XBMC ? dans ce cas il faut le lancer via "divx DVD" ?
jp33 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Il n'y a pas de player qui gère les DVD aussi bien que DVD Region X .....
Messages recommandés