Messages recommandés

Posté(e)

Salut! J'ai une petite question de petit n00b!

J'ai entendu dire qu'ily a vais une sorte de couche de protection de je sais pas quoi sur les circuits imprimés d'une Xbox.

Est-ce que ça veut dire que si je soude ma puce, que je déborde un peu sur une autre piste, ça fera un faux contact (je dois donc faire une soudure PARFAITE ce qui est trés dur a certains endroits) ou est-ce qu'avec cette sorte de couche protectrice je pourrais deborder un peu sans courts circuits?

Merci!

Posté(e) (modifié)

le circuit imprimé est vernis ce qui empêche la soudure d'adhérer, par capilarité, elle a d'ailleurs tendance à le fuir).

Mais bon, il ne faut pas faire de gros paté, ça ne marchera pas mieux voir moins bien ....

Bref, si tu ne sais pas souder, de l'entrainement, toujours de l'entrainement ....

Ou alors, tu installes un exploit .... (j'aime bien la placer celle-là de temps en temps ... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Posté(e)
Ou alors, tu installes un exploit .... (j'aime bien la placer celle-là de temps en temps ...  :rolleyes: )

newlaugh Seulement de temps en temps alors :0 !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant