MastaKilla Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut! J'ai une petite question de petit n00b! J'ai entendu dire qu'ily a vais une sorte de couche de protection de je sais pas quoi sur les circuits imprimés d'une Xbox. Est-ce que ça veut dire que si je soude ma puce, que je déborde un peu sur une autre piste, ça fera un faux contact (je dois donc faire une soudure PARFAITE ce qui est trés dur a certains endroits) ou est-ce qu'avec cette sorte de couche protectrice je pourrais deborder un peu sans courts circuits? Merci!
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) le circuit imprimé est vernis ce qui empêche la soudure d'adhérer, par capilarité, elle a d'ailleurs tendance à le fuir). Mais bon, il ne faut pas faire de gros paté, ça ne marchera pas mieux voir moins bien .... Bref, si tu ne sais pas souder, de l'entrainement, toujours de l'entrainement .... Ou alors, tu installes un exploit .... (j'aime bien la placer celle-là de temps en temps ... ) Modifié le 8 mai 2005 par jp33
Fotz Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Ou alors, tu installes un exploit .... (j'aime bien la placer celle-là de temps en temps ... ) Seulement de temps en temps alors !!
Jonathan77 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 donc faire une soudure PARFAITE Oui, une soudure parfaite
Pink Floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 parfaite nan, juste une bonne soudure, ce qui implique pas de court circuit
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant