Spy88 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 salut a tous alors voila comme javais une erreur 21 jai prit mon xboxdash de mabox et je les transferer sur mon pc pour metre les fonts en f0nts apres lavoire fait je les remis sur ma box sous MODxboxdash je le lance et ma box me dit update quelque chose jai tous de suite eteint ma box parce que jai un hotswap et je ne sais pas si sa doit faire sa PS: dans c: jai xboxdash et quand je le lance jai un ecran noire et jai dash_original et lui me met erreur 21 mais dans ce dern,ier il n'y a pas de fonts dans le fichier. je rappele que quand je les lancer je n'avait pas mon cable croiser de connecter. je voudrais juste savoire est ce que je doit le laisser faire l'update ou pas sachant que je ne veut pas boussiler mon hotswap PS: ma box marche sans probleme elle se lance sous unleashX mais je voulais juste arranger cette histoire d'erreur 21 merci ++
Spy88 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) re les mecs desoler maintenant je n'est plus d'erreur 21 mais l'ecran est vert et y a rien qui s'affiche ( c'est le fond du ms dash ) est ce que vous savez pourkoi merci ++ Modifié le 7 mai 2005 par X_371
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 essaye de booter sur le Scud-X, avec un peu de chance le pbl a réussit à lancer le bios bfm. Si ça marche, formatage du C:, installation du Dash 5960 puis installation Uxe, tu auras un Dash et un exploit digne de ce nom (tu l'avais fait avec quoi ton hotswap, parc que tu risque devoir le refaire ..)
Spy88 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 re c'est pas moi qui l'est fait. mais jai encore 3 question stp 1--> si je doit refaire mon DD je peut pas le faire avec HDD maker 2 2--> pourquoi tu dit qu il faudra que je reffase un hotswap 3--> jai remarquer que dans mon C: jai 2 fichier un fonts et un f0nts dans le f0nts jai moins de fichier que dans l'autre est ce normal merci ++
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 1) je suis un âne bâté, tu as raison, j'ai pré-supposé que tu n'avais pas ton eeprom.bin, mes plus plates excuses .... 2) voir la réponse 1) 3) dans Font tu as Bernie et Ernie (qui sont dans un bateau ... ) plus leur copine S. dans F0nt, c'est du Microsoft, tu as xbox et xbox_book et ... c'est tout
Messages recommandés