XBOX4EVER Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai downloadé Evox +3921 mais quand je veux éditer le fichier.ini pour arranger le menu comme je veux j'ai quelques difficultés comme: Pour mettre des liens par exemple Lancer Xbox Media Center ou Copier Un Jeux Sur Disque Dur et retourner sous UnleashX. Je ne réussi pas a entrer les codes pour ainsi les retrouver dans mon menu.
Fotz Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut à toi, je vais t'aider : - pour un lien direct vers Xbox Media Center, tu te places dans la section root de ton evox.ini et tu rajoutes ceci Item "Xbox Media Center","e:\chemin_de_xbmc\default.xbe" (exemple, dans mon cas, ça serait "e:\logiciels\Xbox Media Center -2005-05-02-\default.xbe") - pour un lien direct vers UnleashX, tu te places dans la section applications de ton evox.ini et tu rajoutes ceci Item "UnleashX","e:\chemin_de_unleashx\default.xbe" (exemple, dans mon cas, ça serait "e:\dashboards\UnleashX 0.38.5011\default.xbe") - et pour tes backups, tu peux les créer directement depuis UnleashX (car il contient une fonction "Backup DVD" à éditer dans ton Config.xml si elle n'y est pas) Voilà, j'espère t'avoir bien aidé ...
Messages recommandés