Messages recommandés

Posté(e)

Hello tlm

Dslé de faire référence à un jeu si vieux mais j'ai fait un backup de top spin avec sur le même DVD(-R) soul calibur 2 et à la racine unleashX

Les 2 jeux ont été patcher via DVD2XBOX et j'ai soul calibur qui fonctionne impec Top Spin ce lance mais il rame à font déja que le dvd original rame mais alors là j'ai le tps d'allez au WC entre chaque téléchargement et dès fois au bout de 5min il plante.

j'aimerai savoir si qqn saurait à quoi ça pourrait être du???

merci d'avance à tous +++

PS : qqn aurait une bonne recette pour les backups?????

Posté(e)

salut

etrange ton problème

il me semble que pour top spin ya un patch spécial...

c'est vrai que j'ai fait un backup qui tourne bien de mon côté...donc ???

essaie de le mettre sur le hdd pour voir si le problème persiste.

sinon peut être est-ce un problème de gravure trop rapide etc...ou de lecteur.

pour la création d'isos j'utilise perso c-xbox tool 2 qui est je trouve excellent.

tu peux même faire du ftp avec création d'isos, patchs...dvd multigame.

j'ai jamais vraiment eu de soucis avec ce logiciel.

il ya plusieurs bonnes recettes pour la création de backups, chacun ses préférences. lis les tutos

moi j'extrais tout par ftp puis je créé l'iso puis je grave. et voilà

@+ et bonne chance

Posté(e)

Je parie que tu as gravé en UDF, c'est normal que c'est lent... surtout quand il y a un paquet de petits fichiers, ce qui est le cas de Top Spin.

Pour Soul Calibur 2, c'est différent, puisque les programmeurs ont eu la bonne idée de tout mettre dans un gros fichier.

Posté(e)

re bjrs

merci pour tes conseils mais j'ai pas gravé en UDF j'utilise simpleXiso mais ce qui est bizare justement c que sur le HDD il tourne super bien donc ça doit etre du à la vitesse de gravure

PS: pourquoi ils font pas tous comme pour soul calibur ou soul reaver (peu de fichiers)???

Invité lorie68
Posté(e)

salut,

ou alors, s'il tourne super bien sur ton dd mais pas sur ton dvd, c'est peut être ton lecteur qui fatigue.

Posté(e)

hello,

c'est peut être ton lecteur qui fatigue.

tu crois que c possible pourtant j'ai un samsung lol nan mais c pe etre aussi parce que je l'ai gravé avec un autre jeux sur le même dvd

par contre jme pose une petite question pour patcher : il faut patcher tous les xbe ou seulement le default.xbe???? (pke la pour top spin j'ai pacher que le default.xbe)