Invité touko Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Tu oublies que les europeens sont des bougeois (voir le prix de la xbox 1 a sa sortie 475 euros), on l'aura surement a 500 nous ... pas bourgeois mais passioné et oui moi j'ai payé la mienne ce prix la mais sur un credit de 10 mois Lol, moi aussi chui passioné mais pas fou !!!!
Invité touko Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 moi kan je vois une photo tirée du show mtv et toutes ces photos de my colony je' ne me pose pas e questions, c'est evident! --> c'est LA xbox 360 qu'on a en photos depuis quelques semaines!Et touko, redescend sur terre, la xbox a été bien chere a son lancement mais vu le flop ils vont pas recommencer faut pas auser non +. On aura pas de xbox 360 a + de 450€ c'est sur et certain(enfin je parle d'une version de base si ils feront bien 2 versions differentes), un petit 360 € c sympa jtrouve lol La tu dis n'importe quoi le flop c'est pas le prix a 475 euros qui a degouté les gens !!! C'est que partout dans le monde elle etait a 2000 francs, sauf en europe ou elle etait vendu a 3500 francs... Car elle se serai bien vendu si elle etait a 3500 balles partout (enfin bcp mieux du moins). Et vue que la tendence (au vue des prix de la sony proche des 400 - 500 euros), la 360 (dans sa version complete) sera ds les memes prix (voire plus chere) !!! vous croyez que microsoft est l'abe pierre ou quoi , les temps de la snes et megadrive a 200 euros c'est fini..
Drakus360 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour a tous , moi je la trouve pas trop mal peu faire mieu s'ai sur , rien que pour la couleur , sinon pour le faite que comment vont'ils refroidir tous ca ds une si petite boite , euh je sais pas trop mais voila ils ont bien du trouvé un truc car sinon vu les spec , ba ils nous sortirais une tour de pc avec plein de ventilo qui pousseraient partout , Plus que 2 jours et ont seras fixé sur ces photos (vrais ou fausses ) et sur les spec , et pour le prix ba meme 500 euros ca va sur pc s'ai le prix d'une carte graphique mdr .....
Xfab974 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 2 ventilos a l'arriere des 70/80 mm on dirait
Drakus360 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 re j'espere surtout qu'elle ne ferat pas trop de bruit , car deja la xbox 1 en fesait pas mal j'ai enlevé le petit et ca va bocoup mieu et jamais eu de probleme lol
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) encore ... EDIT: Sur cette photo jai fait une remarq k'il ya 4 bouton Modifié le 10 mai 2005 par Gu|TaR|sT
Xfab974 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) non (pas tellement nouveau) c juste les boutons blanc et noir du pad xbox1, qui sont remplacés par 2 nouveaux boutons au dessus des gachettes. start et back étant mis autour du logo du pad. (maintenant meme nombre de boutons que sur pad xbox1) bye Modifié le 10 mai 2005 par Xfab29
Gu|TaR|sT Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Magnifiq :lol: parce ke jme demande ou son les 2 ki on été sur la xbox1 (Noir et blanc)
Jonathan77 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Magnifiq parce ke jme demande ou son les 2 ki on été sur la xbox1 (Noir et blanc) c juste les boutons blanc et noir du pad xbox1, qui sont remplacés par 2 nouveaux boutons au dessus des gachettes.start et back étant mis autour du logo du pad. (maintenant meme nombre de boutons que sur pad xbox1)
cockalight Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 'Lu, Et tout ca a cause de ca Photo de la Xbox 360 - Microsoft trahi par un teléphone mobile A la fin de la semaine dernière Microsoft a dévoilé la Xbox 360 a des invités qu'on imagine triés sur le volet et par conséquent dignes de confiance. Dignes de confiance....il faut le dire vite, l'un d'eux a discrètement photographié la console sur son présentoir et a envoyé cette image volée à notre confrère Engadget. Outre la console qui porte un connecteur pour disque dur externe, cette photo (la 1ere du post) nous fait découvrir le casque/micro Xbox live pour le jeu online , le contrôleur de jeu et ce qui semble être une caméra de type EyeToy. La console Xbox 360 disposera d'une télécommande "Windows Media Center" elle aussi prise en photo par un des invités de la "launch party" . Bill Gates a récemment révélé lors d'un interview que la Xbox 360 fera officice de hub multimédia et que l'interface utilisateur ne dépaysera pas les possesseurs de Windows XP Media Center Edition. La Xbox 360 sera officiellement lancé sur les chaînes musicales MTV les 12 et 13 mai prochain
Zoowy Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 La tu dis n'importe quoi le flop c'est pas le prix a 475 euros qui a degouté les gens !!!C'est que partout dans le monde elle etait a 2000 francs, sauf en europe ou elle etait vendu a 3500 francs... C'est bien de cela que je parlais Touko Car elle se serai bien vendu si elle etait a 3500 balles partout (enfin bcp mieux du moins). Ca m'etonnerais bien! Avec une Ps2 a 300 € .... Fin bon on va pas debattre c passé!
BurnXiso Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Excusez moi on m'a remplacé mon clavier par un telephone portable du coup mon message est illisible est a donc été supprimé par la moderation.
death-soldier Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour. Moi je me foue carement du prix je l'achet au premier jour quel nee et c'est la meme chose pour les next-console. TRES interesent se topic bravo!
cockalight Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 'Lu, C'est pas une photo mais uniquement des infos...
Skip Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 'Lu,C'est pas une photo mais uniquement des infos... Le xbox live gratos, c'est bon ca Et avec un disque dur et la compatibilité CD-RW et DVD-RW elle va etre piratée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ^_^
Drakus360 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 salut , moi j'espere seulement qu'il y aura de la place a l'interieur pour y mettre un nouvo dd et que les dd pc soit compatible avec la xbox360 car sur le cote je trouve pas ca tres terrible ....
slater79 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, je dis qu'il vaut mieux être méfiant car on ne sait pas quel type d'interface utilisent le disque et le lecteur. En ce qui concerne la place à l'intérieure, ça doit être juste si l'on se fie à la première photo, mais c'est normal vu les critiques de la première XBOX. On verra bien demain A+
Invité touko Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Fin bon on va pas debattre c passé! c'est clair et puis on fait tous des plants sur la comette, y a qu'a attendre la sortie de la 360 pour etre fixé, car je me demmande meme si MS sait le prix de sa console, car je suis sur qu'elle n'est meme pas finalisée ... Pour le live gratuit ce n'est que certains services, mais pas le multijoueur ... Le prix, comme je l'ai dit une console avec un proc tres en avance, une CG de derniere generation, ca peut pas se vendre dans une console a 300 350 euros, deja en utilisant du materiel depassé la xbox1 perdait du fric, et etait vendue a perte, et microsoft ne peut pas vendre a perte de 200 euros ou plus.. D'ailleur si ils prevoient une console de base + une haut de gamme c'est pas pour rien, a 300 / 350 euros on aura la xbox de base seulement pour le jeux.. Et je veux bien me couper les coui.... si sony sortira sa ps3 avec les specs annoncées a 350 euros Le seul qui le fera se sera nintendo, avec une console pour le jeu et rien que le jeu.. Car si on prend une ps2 + broadband+ Hd ca fait combien ??? On peut pas en mettre plus pour tjrs le meme prix, surtout a la sortie de la machine. Modifié le 11 mai 2005 par touko
letruc Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Salut, Moi la xbox 360 je la trouve superbe et les pads sont magnifiques aussi . . . (enfin chacuns ses gouts) en ce qui concerne le tuning bin y'a de possibilitée ou pas lol le tuning c'est vous qui achetez votre matos et qui faite et y'a toujours moyens changer des leds faire des découpe ou repeindre c'est pas dur mdr . . . Sinon moi c'est clair que peut-importe le prix je me la paie j'ai déjà commencer a economiser lol je pense qu'en economisant 6-7 moi j'aurais largement asser pour me la payer avec des jeux et accesoires. Vivement le 13 (parceque c'est le 13 (vendredis soir) a 19H qu'elle passe sur mtv en france donc voila Wait 'N see. en espérent que ce soit plus un vendredi porte bonheur que malheur . . . A toute Modifié le 11 mai 2005 par letruc
flo Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 C clair que je m'attendai a mieu mais bon je laime bien pour ses possibilitées
Hummel Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Moi je la trouve sympa la Xbox 360. Ni terriblement belle, ni terriblement laide.on aurait pu avoir bien pire... de toute facon, j aimais deja bien l ancien design de la premiere Xbox...regardez tout de meme quels tuning superbes il y a eu sur la base de cette coque..je suis sur que ce sera de meme pour la 360.. la seule chose que je n aime pas avec la Xbox360, c est l histoire des manettes sans fils... ca va me prendre la tete de devoir changer les piles de la manettes tous les 2 mois et surement en cours de partie... Moi j aime pas le sans fil
waluigi man Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 salut! allez encore 12 H de patience et on sera enfin XBOX 360 ++
Messages recommandés