Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou a tous !

Apres avoir transporter ma xbox chez des amis, ma puce xbit a legerement bouger dans la console et elle s'est mise a fragger quand je l'ai allumer,

Puce on/off = meme chose crying

Du coup, je l'ouvre pour la remettre en place, ca m'est deja arrivé une fois.

Je reesaie plusieurs fois : frag sur frag

Bon on va la retirer alors :unsure:

Pareil frag vert/orange, et la flippe totale :o

Ma xbox est-elle decede ?

Ca se pourrait que j'ai abimer une piste en la replacant ?

J'avais mis de la glu pour la fixer ( pistolet a colle ) et j'ai virer la boule de glu pour la replacer, il y a pas de trace mais ca a fait quelque chose ?

Svp je suis trop dég, quelqu'un peut me dire si elle est morte ou pas ?

Si je peux la reparer, et comment/combien ca me couterai crying

Merci svp, vous etes mon dernier espoir :wub:

Bye !

Modifié par Nyu! Nyu!
Posté(e)

Clignotement ORANGE/VERT:

- Absence de câble A/V (Audio/Vidéo), ou alors il est mal branché.

- Cela peut être aussi du à une éclaboussure d'étain sur votre carte mère ou à une piste endommagée.

tu es sur que ce n'est pas plutot ca que vert/orange

@ ++

Posté(e)
Apres avoir transporter ma xbox chez des amis, ma puce xbit a legerement bouger dans la console et elle s'est mise a fragger quand je l'ai allumer,

Puce on/off = meme chose 

frag = Flashing Red And Green

donc ta box clignotait rouge et vert, pas d' image ni son ?

Du coup, je l'ouvre pour la remettre en place, ca m'est deja arrivé une fois.

Je reesaie plusieurs fois : frag sur frag

Frag ou autre clignotement, precise, dit aussi si ta box avait le cable video branché

Bon on va la retirer alors 

Pareil frag vert/orange, et la flippe totale

avais tu ton cable video branché, ton DD te permettait il de lancer la box sans puce ( dash d' origine ou mis sur F )

Ma xbox est-elle decede ?

Ca se pourrait que j'ai abimer une piste en la replacant ?

J'avais mis de la glu pour la fixer ( pistolet a colle ) et j'ai virer la boule de glu pour la replacer, il y a pas de trace mais ca a fait quelque chose ?

a priori non, mais fait une verif quand meme, regarde le chip NVIDIA et verifie qu' il n' y a pas de trace noiratre dessus, si oui, passe ton doigt et verifie que le chip n' es pas pété, si pété = foutu ou alors tu sais changer ce type de composant, si pas foutu, alors je pense que ta box a bougé au niveau de l' eeprom ou peut etre un composant enlevé avec ta boulle de glue ou une piste arraché, tu peut pas mettre une photo de l' endroit si ça te parait louche

Svp je suis trop dég, quelqu'un peut me dire si elle est morte ou pas ?

Si je peux la reparer, et comment/combien ca me couterai

pour pouvoir t' aider autrement que par post, faudrait que tu nous donne ta position géographique, peut etre y aura t' il un technicien pas loin de chez toi qui voudra bien jetter un oeuil gracieusement sur ta boite

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais aller verifier tout ça tout a l'heure.

Il est vrai que j'avais pas branché le cable RGB pour voir si elle était remise en place ( je me suis dit si la led reste verte, c'est ok )

Si ca vient de ça, je suis vraiment trop... :wacko:

Je vais jeter un oeil sur ca au calme en esperant que ca vienne du cable RGB manquant

A toute :wub:

Nyuuu !