fan_Square Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) salut à tous! Bon voila le "problème" : J'ai un ancien DD Xbox dans mon PC que j'utilise comme un DD normal Seagate et je voudrait le retransformer un DD Xbox pour le live. Alors je me suis dit je prend la RCX Yopsolo, je la lance, Je swap le DD et je mais Retail , mais la RCX prend t-il le swap dd? ma puce est une Alladin Advance je crois qu'elle le supporte. pourriez me dire si ma "technique" est bonne? PS : Je n'ai pas de connexion FTP a ma box.. Merci et a + Fan_Square Modifié le 7 mai 2005 par fan_Square
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) C'est son application principale Evidemment que ça va fonctionner .... Modifié le 7 mai 2005 par jp33
fan_Square Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) merci! juste le Dash retail de la RCX Yopsolo est corrompu :-s : il ne mets pas tous les fichiers.. Modifié le 7 mai 2005 par fan_Square
fan_Square Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 oui j'avais vu mais j'avais besoin de ma box ce soir et je ne voulait pas me taper 640Mo en bittorrent alors ke javais la RCX Yopsoloi sur mon pc
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Et bien, il te suffisait de booter sur la RCX et par ftp, de transférer le Dash 5960 qui est en post collé dans cette section même (là, juste au-dessus !!! )
Messages recommandés