Miles Prower Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Bjour, je souhaite me lancer dans un mod "bouton on/off dans le pad". Le tuto est bien réalisé, rien à dire, sauf que je ne comprends toujours pas l'utilité de ce fil jaune. Si on le coupe, il gêne quoi ? Je précise avoir déjà rajouté un port USB sur ma XBoite (donc sans fil jaune) ; en branchant la manette dessus à l'aide d'un adaptateur USB (sans fil jaune de même), il n'y a aucun problème de reconnaissance, même des cartes mémoires.. Mais ça m'étonnerait bien que Microsoft ait laissé trainer là un fil pour rien ? Je demande ceci afin de savoir où vraiment couper ce fil - s'il n'est pas nécessaire de le couper dans la manette pour que le mod fonctionne (ou même dans la Box mais ça m'étonnerait), je compte bien le garder au cas où..
moon83 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut le fils jaune dans la manette sert,je croit au niveaux des pistolets pour la visee sur l'ecran.mais si tu ne coupe pas pour faire la manip ca ne fonctionnera pas car il faut bien que tu envois un signal a la box,pour etiendre et allumer.
buzy-women Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 moi j'ai rgler le probleme de cette facon: j'ai mis un switch 2 position sous le devant de ma box dans le grillage sous les port usb pos1: mode on/off pos2: mode normal
Bil777 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Salut Oui, le fil jaune sert bien pour la visée d guns. Perso g mis mon bouton on/off sur une carte mémoire com ca g pas eu a modifier la manette et je me suis en plus amusé a desactiver les boutons de façade (on peut pas allumer la xbox sans la carte mémoire), et dans la xbox g coupé le fil jaune uniquement du port 1 com ca je peux utiliser mes flingues sur les autres ports. En plus g pas encore vu de jeux qui prenaient en compte plus de 2 guns. Bil777
Messages recommandés