Invité pattedevautour Posté(e) le 7 septembre 2003 Posté(e) le 7 septembre 2003 Pas vraiment relax pour enregistrer la radio.... Voilà le problême (pour info, j'ai la dernière version d'xbmp(2.4) et la version 0.75 de Relax, téléchargés sur Gueux. Je suis allé télécharger des radios sur le site de Shoutcast. Seulement voilà, une fois la radio en cours d'écoute, (et même avant d'ailleurs) le bouton "enregistrer" reste désespérement grisé... J'ai pourtant bien indiqué le bon répertoire à la ligne recordingpath de XBMP. Et le repertoire est bien présent à l'emplacement indiqué. J'ai essayé aussi bien sur "e" que sur "f" mais rien n'y fait... Est ce qu'une âme généreuse pourrait me donner un petit coup de patte, svp ? D'avance, merci. EDIT : D'après ce que j'ai compris xbmp ne peut enregistrer que les fichiers shoutcast (donc les extensions .sc). Par conséquent, exit l'enregistrement des .pls. Donc, question : est ce qu'on a pas de bol en France et que les .sc et les connection timed out doivent rester notre lot quotidien ou bien y'a-t-il un réglage miracle de config.xml pour pouvoir lire un malheureux fichier shoutcast (et accessoirement l'enregistrer) ??????????
Messages recommandés