Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme ma puce bouge souvent, je voudrais installer un exploit. Je peux donc déjà lancer evox sans avoir besoin de passer par une sauvegarde ou autre.

Je voudrais installer un exploit UXE mais il n'y a pas de répertoire "fonts" sur mon C (c'est une xbox 1.0 et le dashboard Microsoft est d'origine D:1.00.4034.01). Est-ce normal et comment faire sans le repertoire fonts ?

Modifié par cliocab
Posté(e)

Je ne peux pas lancer de save, je n'ai aucun des jeux cités ! Je suis bloqué à ce niveau là, c'est pour ça que je voulais installer moi même les fichiers nécessaires ! Mais pour l'instant ça ne fonctionne pas !

Maintenant je suis en dash microsoft 5960 (le dernier) et j'ai fait des tests avec XMBC :

- le HackDash.xbe se lance sans problème

- le PBL.xbe se lance et lance Unleash sans problème

- Problème sur le lancement du xboxdash.xbe (celui qui devrait lancer PBL.xbe)

En plus, j'ai énormement de jeux sur mon disque dur qui ne se lance plus depuis la mise à jour du dashboard.

Mais bon, c'est le plaisir de la bidouille, je finirais bien par trouver ! Et sinon je vous demanderais :unsure:

Posté(e) (modifié)

C'est bon pour l'exploit, il se charge, j'avais juste oublier de locker le disque ! J'ai lu ça par hasard ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59996.

Maintenant je sais qu'il ne faudra plus le délocker.

Reste à savoir si mes jeux se lancent maintenant et passer en mode bidouille pour charger autre chose que unleash...

Modifié par cliocab