Bo Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour a tous voila je suis nouveaux dans le hack de la xboite et j'ai regarder dans les tuto pour faire la préparations du hdd seul probleme il explique pour le preparer sous evox avec les fichier evox et ma question c de savoir si il y a un tuto sur la préparations du hdd sous unleash voila merci beaucoup de vos reponses ++ Mech
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 je présume que tu parles d'un exploit (sinon, il y a le Scud-X), dans ce cas-là, il y a Hdd Maker II avec son tuto là. L'installation est automatique, sans efforts, en Dual Boot, PBL 1.4.1, bios M8+,UnleashX de base et tu pourras même changer automatiquement ton Dash une fois installé (démarrage tiroir ouvert par eject)
Bo Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 oui je suis sous un exploit ce que tu a dis marchera pour un exploit?
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Vu que tu vas changer de DD, ton exploit actuel, tu l'oublies Tu as juste besoin de ton eeprom.bin, de la sauvegarde de E:\udata et E:\Tdata ainsi des données qui peuvent être sur le E: et sur le F:. Pour les appli, pas d'inquiétudes, elle seront là
Messages recommandés