pasletemp Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) bonjour je sais que le hotswap ne marche pas avec 007 classique mais en est -il de meme avec splinter cell? Modifié le 7 mai 2005 par pasletemp
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'ai spinter cell classic avec cd bonus avec et jamais eu de probleme avec pour faire un exploit. @ ++
sirus Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 je pense que tu te trompe la mon 1er exploit je l ai fait avec 007 et c ete un classic ca a marché nickel
trash30 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Lu, pareil que Sirius, mes exploits je les faits avec 007 classic.
as00 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 un bon plan c'est d'aller dans les magasin type cash converter ils vendent souvent des vieux jeux genre splinter cell 1, pour encore moins cher que les classic, et au moins pas de doute
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 oui mais les classics vont quand meme,il suffit de bien s'en servir mais il a peut etre certaines version qui on ete corrige. pour cash converter et bien j'ai encore etais la semaine derniere spinter cell classic ou non 25 euros lol faut pas deconne. @ ++
Messages recommandés