panenka Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 bonjour, a ma grande surprise je viens d'avoir un ecran noir avec le chiffre 21 en haut a gauche et un message en plusieurs langues "contacter le service clientèle pour l'assistance" . je suposse qu'il s'agit de l'erreur 21 qui se produit lorsque je lance le M$ dashboard depuis avalaunch (avant cela fonctionnait) c'est pas trop génant pour le moment mais ça peut le devenir ! (changement d'heure pour les backups...) de quoi cela peut-il provenir et comment résoudre el problème ? merci d'avance
panenka Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 non, regarde la signature si tu veux savoir autre chose demande
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ah oui desole je n'avais pas pense,il se pourrais que sans le faire expres tu aurais efface quelque choise dans ton C:/. as tu deja essaie de remettre un autre C:/ ? @ ++
panenka Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 non j'ai pas essayé mais je n'est aps fle ftp donc impossible! cependant, c'est le msdash.xbe qui ne fonctionne pas le xboxdash.xbe fonctionne comment puis - je remplacer dans avalaunch le xbe qui correspont a mon lien ?
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ah en fait depuisun explorateur de la xbox tu arrive a lance le ms dash mais depuis ton dash non c'est a cause de la config de ton ava. msdash.xbe qui ne fonctionne pas le xboxdash.xbe si pas exemple ta config de ton ava indique pour le ms dash doit alle voir le msdash.xbe et bien tu renomme ton xboxdash.xbe en msdash.xbe etc ... @ ++
panenka Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 ok je vais faire ca mais ca m'embette quand parce qu'avant les deux marchais nickel! comment ca se fait que j'ai deux dash ms sur ma box ?
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ca c'est normale tu as toujours deux fichiers semblable. @ ++
panenka Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 ok et c'est grave si je supprime celui qui marche pas ? c'est bizarre que du jour au lendemmain ça fonctionne plus ! merci de ton aide ++
tekalix Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ok et c'est grave si je supprime celui qui marche pas ? je ne sais pas mais je ne te le conseille pas c'est bizarre que du jour au lendemmain ça fonctionne plus ! c'est surt que c'est bizarre,mais forcement il a due ceux pase quelque chose une mise a jour du xbox live par exemple @ ++
Messages recommandés