bilippe Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 pe on jouer aux jeux pc engine cd sue bobox et si oui avec quel emu et que mettre ds l'emu? merci
bilippe Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 jai trouvé mais je n'ai pas de son uniqement les bruitages , une solution?
vcp Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Pour le son moi j'ai bêtement augmenté le son de ma télé et ça a marché et comme tu as trouvé un emu tu peux préciser lequel ste plait pour ceux qui en recherchent
bilippe Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 hugo-x....mais c quoi ta reponse? quelquun peut il maider svp?
fatalis Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut bilippe jai trouvé mais je n'ai pas de son uniqement les bruitages , une solution? Oui tu as 2 possibilitées pour jouer au jeux pc engine cd avec Hugo . Soit tu met l'iso sur ton disque dur (mais la plus part du temp tu n'as que les bruitages sauf dans certains cas) , ou soit tu graves ton jeu sur CD et la tu auras les bruitages plus les musiques comme sur la console . Tu peux faire un essai en gravant ton jeu sur un CDRW cela fonctionne impec . Et au passage , pour le Mega-CD avec l'emu NeoGenesis , c'est la meme méthode . ++ bon jeu .
bilippe Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) merci beaucoup fatalis mais impossible par le hd d'avoir la musique sur star parodia par exemple? OK CA MARCHE MERCI MERCI !!!!! Modifié le 7 mai 2005 par bilippe
Dukedoom Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Soit tu met l'iso sur ton disque dur (mais la plus part du temp tu n'as que les bruitages sauf dans certains cas) Il suffit d'avoir un bon .cue pour avoir les musiques...
bilippe Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 oui et c bien ca le pb.......quelqu un a til de bons cue? peut on trouver la liste de comptatibilité pour hugo?
bilippe Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) qqun arrive til à lancer star parodia avec musique depuis le hard disk , si oui pouvez vous editer le .cue svp? merci ps : pq l'ecran m'affiche un "load error" sur certains jeux? comment convertir les fichiers wave en mp3 pour star parodia? Modifié le 8 mai 2005 par bilippe
Dukedoom Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Si ce jeux marche tres bien par le CD, alors il peux marcher aussi bien (voir mieux) sur le DD. Enfin, j'ai pas tester, mais y a pas de raison, si le jeux est compatible avec l'emu, alors un bon .cue le fera marcher avec la musique. As tu essayer de faire ce que je t ai dit en pm?? A savoir, graver ton jeux sur un RW par le .cue (ou en l'ouvrant avec un lecteur virtuel genre daemon tools) et de refaire une image de ce CD a l'aide de CDDissect? La tu devrait obtenir un bon .cue avec ton .iso et des .mp3. Au pire, si tu veux vraiment convertir des wav en mp3, ben n'importe quel logiciel pour PC fera l'affaire (et tu as le choix...)
Messages recommandés