seb117 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 hello!! voila g dans l'espoir de posseder un s disque dur seagate de 10Go vu ke g une partition F=o, g pu lire dans des topic qu'il fallait formatter simplement cette partition pour pouvoir recuperer 2Go. Il me demande un password mais je l'ai pas si kelkun la svp dite le moi et pourkoi pas me dire auusi si je me trompe pas dans la methode de recupération!!! Mrci
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) le pass est caché dans le config.xml sur la ligne "formatage" (password=.......) Mais il y a 99 chances sur 100 que ce soit Xbox (attention à la majuscule, c'est pour tromper le petit frère touche-à-tout) Par contre, inutile d'essayer 12000 fois, tu as un Seagate ou un WD, donc ça marche ou pas ..... si ça fonctionne, tu as encore le temps d'aller faire ton Loto, c'est ton jour ..... Modifié le 7 mai 2005 par jp33
seb117 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 ok!!!!!!!!!!!!!!!! Mrci Jp33 c'étai bien Xbox avec la majuscul et je vien de gratter 2Go :lol: Je cour joué au loto! peu etre ke je gagnerai 2 millons ki c? Alé a + la team et mrci encore Jp33 ^_^ ^_^
Messages recommandés