sk8er Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut a tous Je voudrais savoir comment se retirer de la liste de poseurs de puces ?? De plus, il y a topic avec mon ancienne adresse aol Bizarre non ? Merci @++ Nico
Streaming Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut, Personnelement, j'ai envoyé des mails à Gueux et ptichat lorsque j'ai voulu me retirer de la liste des posseurs pour raison de changement d'adresse et aussi pour changer cette même adresse dans le compte du sîte (Ce qui n'es pas possible tout seul contrairement au Forum ...) et je n'ais eu pour réponse que les infos comme quoi mes mails on bien étés lu -> En tout cas la deuxième fournée que j'avais envoyé avec "accusé de récéption" (Merci Portal Style au passage pour ce superbe Freeware...).
FFlF Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Personnelement, j'ai envoyé des mails à Gueux et ptichat ... C'est juste un problème d'orthographe faut envoyer les mails à legueux ou bien pthichat
Streaming Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Au début je me suis trompé, mais après je les ais réenvoyé et pas de réponse (Si ce n'est l'accusé de récéption...) Et je suis certain de ce que j'ai tapé...
pthichat Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 personnelement, en ce moment j'ai pas le net, donc mes mails s'accumulent, mais je crois pas avoir reçu ...
Messages recommandés