calagan57 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) salut à tous! alors voilà moi j'ai un probleme bien louche car la météo et xboxconnect marchent très bien tout le 2... il y a juste les radio et video stream qui ne marchent pas du tout... quand je clique sur "webradio" une fenetre s'ouvre : "kml browser failed to connect Http://...") donc j'arrive aobtenir aucune fonction "stream".... j'ai pourtant la version 2/05/05 de XBMC... j'ai vu sur les forum une petite aplication qui vérifie la connection internet sur la xbox "internet-test.py" je crois... mais impossible de mettre la main dessus... quelqu'un pourrais me donner le lien? et me dire en meme temps comment le lancer ...? sinon il y a un truc qui me chipote: dans toute les config internet vous parleez de configurer lacces en DHCP.... le seul souci c'est que je possède wanadoo 2048 adsl... et je dois configurer mon accès en PPPOE sur mon routeur car j'ai des identifiants a rentrer... alors quand DHCP ou peut pas rentrer d'idantifiant... le problème viendrait de la? voilà schématiquemennt maconnection internent Wanadoo adsl 2048>Modem Thomson 510> Routeur linksys WRT54G (configurer en PPPOE)>xobx configurer en manuel avec passerelle réseau configurer avec le bon ip du routeur voilà si quelqu'un a une idée de mon pb... merci d'avance! ciao! Modifié le 8 mai 2005 par calagan57
Fotz Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Tu peux très bien dire à ton routeur d'attribuer des adresses dynamiques à tes machines (donc DHCP) en ayant un compte internet PPOE. Il suffit de configurer ton routeur correctement. Tu configures l'accès au net en y rentrant ton login et mot de passe pour le PPOE et ensuite, tu vas dans les paramètres d'IP et tu lui dis d'attribuer automatiquement des addresses IP (donc DHCP). Sinon, réessaye car de temps en temps, KML Browser aussi ne se lance pas et me mets le même message que toi. Ce n'est peut être pas encore très au point. Donc insiste et on verra bien ...
schumpopo Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut, Si la meteo fonctionne mais pas le reste c est que tu as un probleme de DNS il faut que tu mette ce serveur en DNS et le tour est joué : 193.252.19.3 . C'est le serveur DNS generique pour wanadoo. A bientot.
calagan57 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 RE! super ca marche!!!!!!!! MERCI UN GRAND MERCI! voilà donc au départ j'ai configuré le routeur en DNS...ca marchait pas... ensuite j'ai rentré l'adresse DNS dans la xbox, ca marchai toujours pas... a la fin j'ai mis la config réseau de XBMC en DHCP (alors que par défaut elle était en config dashboard) et la miracle ca marche!!!!!!!! gamespot marche super! launchbrowser aussi pour les clips video! par contre shoucast se lance trouve les radios, j'en sélectionne une mais il n'y a pas de son...jamais sur aucune.... (en plus qand il charge la station une fenêtre s'ouvre et me mets un truc genre "CDDB error"...) pareil pour les bandes annonces de film... il m'a bien mis a jour la liste mais quand j'en sélectionne une, il la télécharge bien, je selectionne le format (small, large, medium) en bas de l'écran j'ai loading qui disparait ensuite mais rien ne se passe...je reste dans le menu de choix des BA... voilà si vous pouviez encore m'aider la dessus...lol en tous cas encore un grand merci!!!!
JaHeLL Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 salut, et la miracle ca marche!!!!!!!! meuh non, pas de miracle avec media center.... ^_^ essaie de diminuer/monter le cache ineternet dans les options.... essaie à 256/512, si ça veut pas tente 0.... et aussi ouais, dernierement j'ai eu des probs de connections sur les derniers xbmc, ça a durén 2/3 jours, pis tout marche à merveille, sans rien toucher.... un peu les caches.... c'est fou ça.... * a+!!
Messages recommandés