hardshhooter58 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 salut a tous voila j'essaye de trouver sur internet comment on fait pour inserer un bout de page internet à l'interieur d'une autre si quelqu'un sait comment on fait peut il me le poster merci beaucoup
newbie90 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 jcompren pa tro ta kestion ???? si t'inserre un bou de page dans un otre tu fai un imprim ecran de la page et tu l'inserre
sheridan Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 de trouver sur internet comment on fait pour inserer un bout de page internet à l'interieur d'une autre Salut à toi, rien de plus simple que d'inserer une page dans une autre via l'utilisation des iframes. Attention cependant ceci n'est pas compatibles avec toutes les versions de navigateurs: <iframe src='www.google.fr' framespacing='0' frameborder='no' scrolling='auto' width='750' height='130'></iframe> Je pense que c'est ce que tu voulais...
sheridan Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 de rien Bonne journée à toi et bonne création Web.... Peut être verrons nous ton travail
Eblis Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut! oui attention avec les IFRAMES il y a des incompatibilités notemment quelques phénomènes inexpliqué lorsque la page est affiché sur un mac. et le pire c'est que c'est aléatoire!!!
sheridan Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 je l'ai dejà averti Attention cependant ceci n'est pas compatibles avec toutes les versions de navigateurs
Messages recommandés