Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

j'ai flasher ma X2 2.6 pour Xbox 1.6

mais avec un bios de Xbox compatible 1.5

comment faire pour recuperer la XBox ( enfin la reflaher )

Modifié par petit_bill
Posté(e)

Salut si tu a evox deja installé et en dash principale donc :

1 : met le bon bios 1.6 dans un dossier via FTP sur le disque dur de ta xbox .

2: Aprés depuis flashFXP tu fait un clique droit sur le bios que tu viens mettre dans un dossier de ta xbox tu selectione Command Raw .

3: Tu tape FLASHBIOS en Majuscule dans la fenetre du RAW quand c'est fait tu attend et ta xbox devrais s'eteindre toute seul.

4: Aprés ça rallume ta xbox et miracle ta xbox remarche .

PS : cette demarche marche que si votre xbox boot encore sur le dash et que vous n'avais pas d'image .si votre xbox frag c'est pas la peine d'essayer .

PS(2) : ça fonctione aussi sur d'autre version d'xbox ce n'est pas fait que pour la 1.6 .

Amicalement Yoshihiro.

Posté(e)

salut yoshi

mais la Xbox doit certainement Fragger car elle clignote en Rouge et vert et je n'est pas acces au dash

j'ai meme fait un CD de BOOT avec le Rescue .xbe citer dans la news pour le 5032 Mais elle ne veut rien savoir

au niveau du Reseau je ne suis pas convaincu qu'elle chope une @IP

merci de ton aide ......

Posté(e)

a oui j'oubliai a chaque fois que j'active la puce et des que je la desactive pour retourner sous le dash MS il me redemande l'heure et la date .....

merci encore

Posté(e)

J'ai reussi ..... OUf

ce que j'ai fait :

Pour resumer j'ai flasher la X2 d'un pote avec un Bios pour XBOX 1.0 a 1.5 aors que j'ai une Xbox 1.6. ( elle a pas du tout aimer...)

Pour remedier au PBS j'ai prit une Xbox qui fonctionnait, sur cette meme Xbox j'ai lancer Flash de la team X2 et avant de confirmer j'ai debrancher la puce ' achaud donc )

et je l'ai remplacer par celle avec le mauvais bios tout ça Xbox allumer sur l'ecran de presentation de Flahx....

et j'ai valider le flash par un bios compatible Xbox 1.6 j'ai flasher il me dit operation OK

j'etaint la xbox je remonte les 2 xbox et hop les 2 fonctionne...

elle est pas belle la vie .......

merci encore a vous

Posté(e)

Bien joué :) , comme quoi le hotswap de puce n'est pas si compliqué que ça :rolleyes: !!

Posté(e)

oui, mais avoir des puces et faire du hotswap, ce n'est pas un peu contradictoire ? (ce n'est pas la méthode employée pour s'en sortir que je critique, c'est le fait que les fabriquants de puce ne livre pas des produits sécurisés ...)

Autant avoir directement un exploit, là plus de soucis de flash ou de hotswap .... :rolleyes: . Une sauvegarde de l'eeprom.bin et tu es tranquille à vie ... :ok:

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai a peu pres le meme probleme, en fait j'ai flashé mon Executer 2.6b (je crois) avec le dernier bios (512k au lieu de 256) et a partir de la, ecran noir. Sur unleashx, la commande FLASHBIOS par Flashfxp ne marche pas, sous evox, il me deconnecte et apres plus rien (pas de reboot rien), quelqu'un aurait il eu le meme souci que moi???

EDIT : J'ai oublié de preciser que j'entendais bien le son de demarrage et le bruit de fond sous UnleashX, et pour aller sous Evox, j'y vais a taton.

sinon, je vais peut etre tester en creant un CD evox qui me lancerait que la commande de flashage, mais ce que je me souviens c'est qu'avec mon dernier flashage, j'ai du galerer pour trouver un bon bios, car ils étaient tous non reconnus et evox me le précisait. Ben j'ai plus qu'a trouver la commande evox pour forcer le flashage :fou:

Modifié par deathdigger
  • 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour, j'ai le meme probleme avec une executer 1.2 (actuellement je ne boote que sur la 2eme bank pas de video mais ftp ok) , faut il que je mette un bios en 512 ou en 1024.

Merci d'avance.