biloubili Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 bjr , voila , j'ai un ddur d'origine sur la xbox ! il y plusieurs partitions dessus ! e souhaite mettre dessus pes4 qui fait un peu plus de 6go ! mais il y a une partition a 4 go et une a 3 go ! comment je fais pour n'avoir qu'une seule partition de ces deux ! bien entendu je ne touche pas a celle ou est installé evox ! merci de votre aide
trash30 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Lu, tu fais ton backup avec dvd2x, mais si il n'y a pas assez de place y a pas assez de place y a rien a faire a part changer de hdd.
biloubili Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 oui bien sur ça je sais faire , mais c comment liberer une partition pour la mettre dans l'autre ?
moon83 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 salut ce n'est pas possible de faire une partition sur la box c'est comme ca change de Hdd et ca ira mieux :lol:
biloubili Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 oki merci je vais suivre tes conseils !!!
sirus Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 essaye de virer les demos quelque musique ect... si c possible
Messages recommandés