Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis xboxiens.

Voila, j'ai parcouru a peu pret tout le forum, et je n'ai pas trouvé de post traitant mon problème. Je m'explique.

Comme bon nombre d'entre vous, j'achéte Jade empire peu aprés sa sortie.

Pour eviter d'endomager mon dvd, je le rip sur mon dd via dvd2xbox.

Et quand je joue au jeu, j'ai des problèmes avec le son, soit les paroles sont decalées avec les sous titres ou soit les persos ne parlent pas du tout.

durant les combats, les sons sont aussi decalés, aussi, lorsque je lance une attaque, mon perso, parle bien aprés celle ci... lol

Cela ne rend pas le jeu injouable je vous l'accorde, mais ayant rippé le jeu, chez un ami sur son dd, j'me suis apercu que chez lui, ca deconnait pas et que c'était beaucoup plus sympa quand le son était bien calé...

Mon ami a une xbox1.1 et moi une 1.4 avec un chip focus.

Je ne sais pas si cela vient de ca, je suis un peu desesperé, je ne trouve pas d'ou cela pourrait venir...

Si quelqu'un a deja rencontré ce type de problème...

Merci à vous :)

Posté(e)

Si ta console est en NTSC, essaye des fois de la passer en PAL.

Sinon, j'ai un pote qui avais eu le meme probleme a l'epoque avec Sudeki (voix decale, musique et bruitage qui saute ou qui etait absent, temps de chargement plus long que la normal), et en faite, peut de temps apres, son DD a rendu l'ame, le probleme venais de la apparament puisqu'apres l'avoir changer, tout marchait impec. Et comme j'imagine que Jade Empire utilise beaucoup les partition X, Y et Z:, le probleme peut peut etre venir de la...

Enfin bon, ca c est le cas le plus extreme, sinon essaye des fois tout simplement de supprimer ce qu'il y a dans X, Y et Z, avant de relance ton jeux, peut etre a t'il mal copié les fichier (ca arrive parfois).

Posté(e)

salut!

J'aimerais savoir comment tu as fais pour faire un backup de jade empire???

car quand je transfert par ftp les fichiers sur mon disque dur de pc, il me dit que le jeux fais 6.1Go?? ce qui est impossible car un dvd-r ne fais que 4.7Go

Comment faire??????

Est-ce que le fais de le transférer avec dvd2xbox vers mon pc donne la vrai capacité du DVD?????

En passant, j'ai le disque dur d'origine alors pas de place pour le mettre sur le disque.

Dave

Posté(e)

Et bien si, Jade Empire fait bien 6Go et quelque, c'est loin d'etre impossible, puisque les DVD Xbox sont doubles couches....

Ensuite, il dit l'avoir rippe sur le DD de sa Xbox, donc, rien de compliquer a ca, si tu a la place sur ton DD. C'est sur qu'avec le DD d'origine, ca va etre complique, mais avec un gros DD, ca ne posent aucun probleme.

Posté(e)

ca vient pas forcement du DD, j'ai le meme probleme en faisant tourner le jeu sur DVD.

Ca n'arrive pas toujours mais il ya parfois de sacré decalages de son et là il suffit d'un petit coup de save/load et c'est de nouveau bon pour un petit moment.

Posté(e)
ca vient pas forcement du DD, j'ai le meme probleme en faisant tourner le jeu sur DVD.

Je n'ai jamais parler du faite que ce soit du DD qu'il le lance, le probleme que mon pote avait, du DVD, ca deconnais aussi. Le truc, c'est qu il ne faut pas oublier qu un jeux comme Jade Empire utilise a fond les partition X, Y ou Z: de ta console, et ca c est bel et bien le DD.... Pour certain jeux, justement les musiques et bruitages sont copier sur ces parties, d'ou les problemes a ce niveau la qui peuvent venir. Donc si le DD est lent, tu va le ressentir, meme si ton jeux est lancer depuis ton DVD.

Apres, comme j'ai dit, il arrive que parfois, lors du lancement du jeux, il se copie mal sur les partition X, Y ou Z, donc parfois, il suffit d'aller tout effacer (ou de lancer un autre jeux qui s'en sert et qui effacera tout, puis de relancer le jeux, peut etre, ca se copiera mieux.

Enfin bon, je soumet cette hypothese, apres, c'est peut etre pas ca, mais bon, c'est tout de meme etrange que son jeux rame seulement chez lui, ca viens donc forcement de sa console ou d'un reglage particulier, mais j ai jamais entendu parler de reglage qui pourrai moisir un jeux....

Posté(e)

Salut,

Je ne vais pas faire plaisir a Arck0s mais essaie la methode "Lorie68" qui consiste a transferer ton C et ton E dans ton PC puis de les retransferer dans la Xbox cela permet de defragmenter ces 2 partitions.

Sinon regarde dans X,Y et Z si il n'y a rien au pire des cas efface tout :) .

Enfin si le probleme persiste efface ton backup et recommence le.

A bientot.

Posté(e)
Salut,

Je ne vais pas faire plaisir a Arck0s mais essaie la methode "Lorie68" qui consiste a transferer ton C et ton E dans ton PC puis de les retransferer dans la Xbox cela permet de defragmenter ces 2 partitions.

Sinon regarde dans X,Y et Z si il n'y a rien au pire des cas efface tout  :) .

Enfin si le probleme persiste efface ton backup et recommence le.

A bientot.

Mais ca me derange po cette methode :P , bien au contraire, ca aide pas mal de gens :D

Titou, tete d'ampoule, fais comme le Mr ta dis, supprime se que tu as dans tes partitions X,Y et Z et si ca passe pas, au pire tu fais la methode Lorie :P ; non, pas la positive attitude :D ce mec alors, tu fais celle indique par Schumpopo newlaugh

Invité lorie68
Posté(e)

Salut

La marque "Lorie68" est une marque déposée et brevetée.....

:D

PS : oh, une méthode avec mon nom......

Nananananèèèèèèèèèèèère