RuDeBoy Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) voila j'ai fais la manip ennoncer par Pink et tous c'est bien passer la capture ce fais mais la ou je bloc c'est au moment de rebooter sur mon evoxdash elle me claque un page grise a mon avis je n'ai pas du copier tous les fichier necessaire pour retrouver le dash... donc si quelqu'un pourrais me dire les fichier exacte necessaires au reboot sur le dash evox pourrait il m les enumerer voir me fair un chti screenshot... ça serai bien sympatique bon sur ce je vais me coucher car 7h30 du mat je commence a boiter d'loeil... MERCI au cas ou voici ce que j'ai dans mon dossier e:/DEVKIT/tool Modifié le 7 mai 2005 par RuDeBoy
c_moy Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) salut, tu ne peut pas booté evoX avec un bios debug! prend un autre dash et ça ira! (comme UnleashX) Ou alors, essaye ça : Hack devkit GueuX V2 ++ PS : ton screenshot ne s'affiche pas! Modifié le 7 mai 2005 par c_moy
RuDeBoy Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai bien pris ce que tu mas donner mais je ne sais pas si c'est vraiment fiable...donc sous reserve je le met de coté mais merci quand meme
Messages recommandés