XBOX4EVER Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Slt J'aimerais savoir comment changer la couleur de mon bouton sous UnleashX
adoubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Lu ! T'as pas beaucoup cherché toi dis donc ! Un p'tit tour dans le menu "paramètres" d'Unleash et tes voeux seront exaucés... ++
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 la même question (et donc la même réponse ... ) dans un topic juste à côté ... Encore un qui aime chercher
XBOX4EVER Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 Je le sais mais c'est que j'ai essayé mais je ne le trouve et j'ai la dernière version de UnleashX Arrêté de dire Ya pas Cherché si je l'aurais je ne serais pas là à vous posez des questions.
jp33 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 ben rien ne nous le prouve et, franchement, TU N'AS PAS CHERCHE !! Donc tu fouilles SERIEUSEMENT les paramètres d'unleash et tu vas trouver tout seul comme un grand .... Et arrêtes de croire que tout va te tomber tout seul dans la main, c'est un service qu'on te rend .....
meolod Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Rassure nous XBOX4EVER c'est pas la couleur du "Jewel" qui a deçu la console dont tu essayes de changer la couleur avec Unleash?
Messages recommandés