Invité corrado Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Salut a tous Quelqu'in peut-il me filer des adresses d'ou je peut telecharger des fonds d'ecran pour ma console. Merci A+
MorningL Posté(e) le 6 septembre 2003 Posté(e) le 6 septembre 2003 Des skins EvolutionX ? href='http://www.wildabeast.net/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=2' target='_blank'>>>Là<<
Invité ginji-san Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 c'est trés simple tu peus crée des skins avec n'importe quelles images jpeg.La premire chose à faire c'est d'aller dans le compartiment "c:" ensuite dans le dossier "skin" puis crée un dossier .Par exemple disons que tu veus un skin de dragon ball z crée un dossier "dragon ball z" ensuite mets 2 images dbz dans ce dossier , renoment-les "dbz1" et "dbz2" . Ensuite va dans un dossier ou il y a "skin.ini", transfert "skin.ini" sur ton pc ensuite tu fais un clic droit et clic sur "view", tu verras tout en haut le nom du dossier est répéter deux fois remplace-le par "dragon ball z" ,ensuite en dessous ou il y a [skin name] refait la meme chose.En dessous encore tu auras 2 mots qui finiront par " = " la il suffit de reporter le nom du dossier/image jpeg , donc cela devrait te donner ça: "dragon ball z/dbz1.jpeg" et dans la ligne ou il y a "launch = " tu mettras "dragon ball z /dbz2.jpeg".Voila maintenant tranferts "skin.ini" dans ton dossier "dragon ball z" puis reboot ta console , maintenant va voir tes skins tu verras ton dragon ball z.Voila tout ceux qu'il faut connaitre pour faire tes skins. a+
moluk2 Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 j'ai fait tout ce que tu as dis mais je ne vois pas d'autres skin que l'original dans le dossier skin. j'ai beau essayer mais ca marche pas . y doit y avoir quelque chose a faire
Messages recommandés