tontonpix Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 hello, ça fait des heures que je cherche solution à mon probleme mais je ne trouve pas!!! j'aimerais recup mon DD 120 gigas qui était dans ma xbox alors j'ai suivi le tuto qui veut que je formatte une diskette, que j'y installe les fichiers HDUNLOCK, ensuite j'éteind mon pc, je plug mon DD, je redemarre avec ma diskette , j'arrive dans le menu DOS, je tappe HDUNLOCK, apres j'ai le choix entre 4 partitions mais ça me note pour les 4 "DEVICE NOT READY" !!!!!!! et c'est là que ça bloque, car j'ai beau choisir l'un des 4 ainsi qu'entrer le HDD KEY mais cela ne fait rien à cause qu'il ne détecte pas le "device", pouvez vous m'aider?? merci d'avance
yootz Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 salut, t'as bien vérifier ton cavalier, ton DD doit être en slave impérativement.
tontonpix Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 merci pour ta reponse rapide, mais malheureusement oui, jai regardé sur mon DUR et il est mit que j'dois enlever le cavalier pour SLAVE ENABLED :/ donc voila, merci de m'aider à résoudre ce prob
yootz Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 si j'étais toi, j'utiliserais le HDD maker2 de yop, dedans il y a un outils de lockage/delockage bien plus simple et plus rapide!! met l'eeprom de ta box sur disquette, met ton DD box à la place de ton DD pc, apres avoir mis ton DD dans ton bios, sur NONE, not user, ou autre ca dépend des cm!! et tu boot ton pc sur le cd, et c'est bon t'as plus qu'a délocker!!
tontonpix Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 merci pour ta reponse mais en fait j'me suis fais peur pour rien car je viens d'apprendre que ce n'était que pour les DD d'origine!! hors là, il s'agit de mon DD 120 gigas que j'avais rajouté par apres donc aucune necessité de le delocker encore merci pour votre aide
Messages recommandés