mauved Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 bonjour tout le monde j ai un petit prob avec une 1.0. des que je branche le cable d'alim la console demarre toute seule les leds ne s'allument pas du tout. le bouton power ne fonctionne pas du tout mais le bouton eject fonctionne j ai testé 2 jeux et ca a l aire de fonctionner mais je peux eteindre la console qu'en debranchant le cable d'alim c est comme si les fils reliant la facade a la CM etait defectueux mais j ai teste et il est ok: panneau avant et liaison filaire. j en deduis qu il doit s'agir d'un composant sur la CM qui gere l'allumage /extinction de la console et un autre element qui gere les leds. j aurais besoin de votre aide. merci d avance.
bobox93 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Hello ça peut venir de la plaque qui contient les boutons power et eject... difficile de tester sans en avoir un autre...
sk8er Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut je crois que le pb a deja été évoquer dans la section modchip sa devais venir d'une resistance hs @++ Nico
djeff59 Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 verifie tes resistance qui se situe a coté du branchement du cable jaune du bouton power de memoire, ce sont des 10 kohm ( ecrit 103 sur la resistance ), tu doit en avoir 1 ou 2 de cramer, test avec un multi réglé sur ohmmetre pour tester, si ta rien = naze comme reference, ça doit etre r3g3, mais je n' en suis plus sur et j' ai pas de carte 1.0 sous la main, mais pas grave, si t' en trouve des HS, ta trouvé la cause de ton probleme
Messages recommandés