Invité Ariok Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 Ben voilà j'me demandais s'il y avait la possibilité de changer le lecteur de la XBox par un meilleur lecteur (genre un lecteur DVD pour PC...) et d'y adapter le chariot de l'ancien lecteur ? Voilà j'sais pas si quelqu'un c'est déjà posé la question. Si non ben c'est fait Merci
neor Posté(e) le 6 janvier 2003 Posté(e) le 6 janvier 2003 si tu change le lecteur tu pourra plus lire les originaux xbox sinon tu a cette methode
Invité Ariok Posté(e) le 7 janvier 2003 Posté(e) le 7 janvier 2003 Merci ! Mais quand tu changes le lecteur DVD de ta XBox tu peux pas lire les originaux ??? Comment ce fait-ce ? Autrement y'a possibilité de trouver à l'achat un lecteur DVD de XBox (ceux qui marchent bien bien-sûr ... le Samsung non ? ) pour changer celui qu'il y a d'origine (et oui j'ai la première version de XBox ) ?
neor Posté(e) le 7 janvier 2003 Posté(e) le 7 janvier 2003 je pense pas que tu puisse en trouver un, a moin que tu trouve quelqu'un qui veut te l'echanger
Messages recommandés