gold Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut je viens de trouver un site et j'avoue avoir une certain faible pour la psp depuis un môment, seul le prix me retient (normal) Je l'ai vu à 299$ la vulue pack et Ridge Racer ici: http://www.takingame.com/shop/product_info...roducts_id=1228 ça me tente mais ne connaissant pas le site je craind la douane, je fouille lik-sang, play-asia...ebay... Bref en ce môment elle me tente bien la petite...
Zanmi Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Ya des tonnes et des tonnes de topic sur ca... Jun : jun@playportable.com Tommy : www.playportable.com/BOUTIK Tout deux très sérieux, rapide, bon matos.
Melo Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 290 € = PSP valupack + 1 jeux au choix + un protege ecran = fdp inclu jai nomer le celebre JUN
boudda Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 ben ouai les sites marchands sont moins cher que jun ou autre particulier MAIS tu payes obligatoirement la douane 20% sur la totalite de ta commande en plus et là tout de suite jun devient beaucoup moins cher ce que j'ai fait ; j'ai commande un psp a jun (225 € pack standard) et commandé ridge racer sur liksang 38€frais de port gratuit et pas de douane (moins de 100$) voilà... bon j'ai pas encore reçu le jeu qui a été envoyé vendredi dernier mais j'y gagne qd mm ^_^
gold Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai écris au site et voilà ce qu'ils m'ont réopndus: "PSP Valur pack is free shipping product,and we will write "Gift" on your shipping! Thank you for using TakinGame.com online service. Please do not hesitate to contact us if there are any enquires." Donc pas de frais de port ni de douane
boudda Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) prends le risque alors, et si ça marche tant mieux pour toi et tanpis pour moi mais c'est suspect sachant que tout ceux qui l'ont commandé chez eux ont payés ces frais de douane, regarde sur le forum de liksang ils en parlent Modifié le 8 mai 2005 par boudda
Hagen Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 c 'est clair que tu as tres peut de chance de passer au travers la douane et puis qaund tu regardes le prix quelle sera vendue en france jun est plutot competitif.
Melo Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 site froduleux ? , car pour un site qui "traverse" la douane c'est risquer pour lui . sa m'etonnerait qu'ils prendrons le risque , m'enfin ....
gold Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Posté(e) le 8 mai 2005 ouè remarque avec JUN au moins tu sais ce que tu paies, pas de surprise, vivement la paye
boudda Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 de plus il est vraiment super rapide 3 jours japon > paris alors que liksang ben j'attends depuis le 28 avril j'ai ma psp et toujours pas de jeu :fouf:
Messages recommandés