Value Pack+ridge Racer=299$-->234€

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je viens de trouver un site et j'avoue avoir une certain faible pour la psp depuis un môment, seul le prix me retient (normal)

Je l'ai vu à 299$ la vulue pack et Ridge Racer ici:

http://www.takingame.com/shop/product_info...roducts_id=1228

ça me tente mais ne connaissant pas le site je craind la douane, je fouille lik-sang, play-asia...ebay...

Bref en ce môment elle me tente bien la petite... :)

Posté(e)

Ya des tonnes et des tonnes de topic sur ca... ;)

Jun : jun@playportable.com

Tommy : www.playportable.com/BOUTIK

Tout deux très sérieux, rapide, bon matos.

Posté(e)

ben ouai les sites marchands sont moins cher que jun ou autre particulier MAIS tu payes obligatoirement la douane 20% sur la totalite de ta commande en plus et là tout de suite jun devient beaucoup moins cher :D

ce que j'ai fait ; j'ai commande un psp a jun (225 € pack standard) et commandé ridge racer sur liksang 38€frais de port gratuit et pas de douane (moins de 100$) voilà...

bon j'ai pas encore reçu le jeu qui a été envoyé vendredi dernier mais j'y gagne qd mm ^_^

Posté(e)

J'ai écris au site et voilà ce qu'ils m'ont réopndus:

"PSP Valur pack is free shipping product,and we will write "Gift" on your shipping!

Thank you for using TakinGame.com online service.

Please do not hesitate to contact us if there are any enquires."

Donc pas de frais de port ni de douane

Posté(e) (modifié)
:D prends le risque alors, et si ça marche tant mieux pour toi et tanpis pour moi crying mais c'est suspect sachant que tout ceux qui l'ont commandé chez eux ont payés ces frais de douane, regarde sur le forum de liksang ils en parlent Modifié par boudda
Posté(e)

c 'est clair que tu as tres peut de chance de passer au travers la douane et puis qaund tu regardes le prix quelle sera vendue en france jun est plutot competitif.

Posté(e)

site froduleux ? , car pour un site qui "traverse" la douane c'est risquer pour lui .

sa m'etonnerait qu'ils prendrons le risque , m'enfin ....

Posté(e)

de plus il est vraiment super rapide 3 jours japon > paris alors que liksang ben j'attends depuis le 28 avril crying j'ai ma psp et toujours pas de jeu :fouf: