Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acquérir une xbox datant du 17-12-2004.

Seulement, pour savoir quelle version c'est, c'est impossible car tous les tableaux recapitulatifs permettants de savoir qu'elle est sa version sont trop vieux.

Connaissez vous un endroit ou je pourrais trouver un tableau assez recent (au moins jusqu a decembre 2004) pour déterminer ma version de xbox.

Merci et a bientot

Posté(e)

ouai d'accord, c'est possible mais je voudrais savoir s'il existe des tableaux assez recents pour determiner ma version (17-12-2004) parcke la tu me dis "PROBABLEMENT" et ca m avance pas trop.lol ^_^

Posté(e)

Salut

Démonte la et regarde l'encodeur vidéo , et ensuite va voir sur les tutos pour determiner la version a l'aide de l'encodeur

@++

Nico

Posté(e) (modifié)
ouai d'accord, c'est possible mais je voudrais savoir s'il existe des tableaux assez recents pour determiner ma version (17-12-2004) parcke la tu me dis "PROBABLEMENT" et ca m avance pas trop.lol ^_^

Sauf que par probablement, il fallait comprendre 99% de chance (histoire de dire que le 100% n'existe pas).

Tu as une reconditionnée, tu ne trouveras pas de tableau sytématique à jour ..... C'était Noël, ils ont fini les stocks de pièces détachées.

Et pour le chipset vidéo, tu as un Excalibur ..... :rolleyes:

Et si tu veux savoir sans ouvrir, installes une save V2 Adoubeur, tu as un détecteur de version intégré .....

Modifié par jp33
Posté(e)

la demonter: non , j ai encore deux ans de garantie...

Juste savoir, y a t il un site ou je peux trouver un tableau recent ?

Posté(e)

Je pense a 99.99% que Jp33 a raison, ta console doit etre ce qui est communement appelé une reconditionnée a la mode Frankenstein ^_^ , donc pour etre sur a 100% ca va etre un peu dur, mais sa sent la 1.6b :P

Posté(e)
Juste savoir, y a t il un site ou je peux trouver un tableau recent ?

Mais pourquoi veux-tu un tableau sur un site exotique où tu ne seras même pas certain que cela est mis à jour correctement :blink: ?

Un peu têtu non ? :rolleyes:

tu veux être sur ? tu met un exploit (je te rappelle qu'il n'y a pas que le hotswap ans la vie d'un exploit et que la méthode 007 marche du feu de dieu ..... ). bref, ça se passe sans ouvrir et tu conserves la garantie ....

Si vraiment tu es parano, tu n'installes que le stricte minimum, c'est à dire la save et tu lances l'exploit, le détetecteur et une fois qu'il t'as dis que tu as une 1.6 avec un Excalibur, tu effaces la save, ni vu ni connu .......

Parce que, connaitre sa version sans vouloir l'ouvrir, je ne vois pas trop à quoi ça peut te servir :rolleyes:

Posté(e)

ok, je vais aller voir les tutos pour l instal de l exploit et je vous tiendrais au courant si ca vous interesse.

Merci a vous !

Posté(e)

Ben oui dis nous si ça s'est bien passé

de toute façon c'est la seule solution pour garder la garantie. j'en ai une qui a un exploit elle fonctionne comme mes 2 autres nickel

tu l'ouvrira quand elle sera plus garantie , curiosité oblige !

Posté(e)

Ben oui, il ne manquerai plus que ça en plus, que ça fonctionne mieux avec une puce qu'un exploit ..... j'aurai tendance à dire (suite à mes retours d'expérience) que c'est plutôt le contraire ..... :rolleyes:

Mais, bon, pour le savoir, il faut l'avoir essayé :D