CRAMIX31 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 ^_^ salut Bon voila la nouvelle version d'UnleashX integre un lecteur music et mon probleme c'est que je n'arrive pas a changer le skin fourni par default(ayant pourtant vu des tutos sur scene et ailleurs j arrive toujours pas ...... ..donc..si quelqu'un a une reponse ca serait vraiement cool (projet de skin ...) Merci see ya
Bil777 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 le probleme avec le skin du Mplayer c kil depend du skin general d'unleashx. Tu dois rajouter a ton skin.xml la section ki concerne le skin du player, et biensur tu dois ajouter les images du mplayer a ton skin general. C vrai que c con cette methode, il aurait été préférable de dissocier les skins generaux et les skins du Mplayer. Si tu veux je peux t'envoyer un skin que je me suis amusé a faire. Bil777
CRAMIX31 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 yo Avec plaisir mec merci laisse moi le lien.......(commme ca j'aurai un exemple de de skin......) Merki beaucoup ya
Bil777 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Voila Mon Player pour Unleashx. Com je te disais le player est intégré au skin, donc je t mis un skin pourri le plus simple possible pour que tu puisses voir précisemment les parametres propres au player. Bon courage Bil777 Bil777_Unleashx_Mplayer.zip
CRAMIX31 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 ^_^ ok Ouep sympa ton skin du player bravo encore ...... du coup j'ai bien capter le truc mais il faut si pencher dessus... ^_^ donc apres un peu de photohop et de bloc note ca devrait le faire. Merci encore see ya
CRAMIX31 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 re.... l'ennui c'st qu'il faut rajouter des lignes a l'xml du skin du dashboard ..le mieux cela aurai qu'il y ai le player separer du skin avec son propre xml (pour favoriser les skinneurs...... ^_^ ) mais bon c deja super pour les plus furieux de pouvoir cree son prorpe player...... GO go go l'xml m'appelle....
Bil777 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Oui je suis parfaitement d'accord avec toi. J'en ai deja parlé au developpeur d'UnleashX. Esperons kil va y penser pour la prochaine release. Bil777
Messages recommandés