Kender Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Salut , j'utilise la methode PBL pour ma xbox est j'ai mis xbmc en dash (je precise mon probleme et le meme avec unleash ou avalaunch ) Donc la console boot super je lance des appli et meme des jeux Par contre certaine appli recente ou jeux comme Spintercell 3 ne se lance pas ca commence a charger et hop ecran noir et console bloc si je lance le program online updater de xbmc idem j'ai tester avec Xbox Tool v 1.60 idem car recent je suppose Donc si qq'un a eu le tour et a resolu merci de son aide A tres vite
Kender Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 c'et bon j'ai resolu le probleme pour splinter cell en vidant le cache de E:/ par contre certaine appli contine a faire le meme bug hehehee :-)
cliocab Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Je suis dans le même cas ! Que ce soit via evolution-x, xbmc ou unleash, certains jeux, pas forcement récents, ne se lancent pas ! J'utilise le Pack UXE+PBL Metoo du 13/12/2004 sur une xbox 1.0 avec dashboard microsoft 5960. J'ai remplacé unleash par evolution-x parce que j'avais des blocages de la console avec unleash (je ne sais pas pourquoi, peut-être mon disque dur contient des secteurs défectueux) mais le problème était déjà présent sous unleash. Modifié le 8 mai 2005 par cliocab
jp33 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 c'est bien joli votre configuration, mais il manque quand même le plus important: le bios en plus, ça sent le téléchargement à plein nez, ne vous étonnez pas si ça plante De toute façon, la seule bonne méthode c'est: 1) lancement de DVD2Xbox 2) original dans le lecteur de DVD 2) transfert + patch automatique sur le DD Et là, ça fonctionne ..... cherchez l'erreur ....
cliocab Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Le bios, c'est le bios xbios.bin du pack, donc le M8+ à priori. Mais ce qui est bizarre, c'est que ces jeux ont fonctionné pendant des mois, je ne sais pas si c'est la mise à jour du dashboard microsoft ou l'installation de l'exploit qui a modifié ça. Mais je vais tester la méthode de dvd2xbox.
cliocab Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Sinon c'est la seule explication ? Un jeu qui n'est pas passé par dvd2xbox n'a aucune autre chance de marcher ? (je ne parle pas de jeu pirate mais par exemple l'iso d'un original faite sur un pc en passant par le lecteur dvd de la xbox avec c-xbox tool par exemple)
jp33 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Essayes DVD2Xbox, on en reparle ensuite ... ou pas d'ailleurs vu que ça résoudra ton soucis (sauf pour les rares jeux qui ont besoin d'un fix)
Messages recommandés