Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde voila la suite

j arrive pas a creer le cd bootable de xnoxhdm j ai graver tt simplement l image linux.iso sur un cd j ai mis mon nouveau dd et mon lecteur cd en premier a booter et il me dis que c est pas un cd bootable est ce qu il y a qq chose que j ai louper ou dois je creer le cd autement?

merci d avances a tt le monde

ps je sais je suis une vrai crepe

Posté(e)

Ben j'pense que c'est juste une question de CD mal gravé car y'a rien d'autre à faire... Alors soit ta gravure à foirée soit ton media est abimé.

Posté(e)

rebonjour

ok j ai reussi a graver le cd en faite maintenant ca se lance je fait 1 pour le boot

jusqu a la ca marche et apres linux se lance il me marque plein de chose puis ca reste sur cet ecran et j arrive pas a ecrire ....c est bien ici qu on doit ecrire xboxhd????

si qq un a une explication?

merci

Posté(e)

Edit sur le meme post si tu veux pas te faire fermer celui ci.

Déjà est ce que ton disque est le seul branché dans ton PC et en primari Master ?

Ensuite ça dépend un peu de ce que tu veux faire avec ce xboxhdm...

Si c'est pour faire un nouveau disque avec les fichiers que tu as mis au préalable dans C et E de ton .iso alors c'est 3 qu'il faut choisir

3) Boot linux with locking/unlocking utilities

Posté(e)

ok merci

oui j ai bien mis que mon nouveau dd tt neuf il y a rien dessus

et j ai debrancher tt le reste

apres ca boot bien sur le cd

mais sur le tuto il dise de d abord taper 1(boot vga)

puis de taper hboxhd

et apres de refaire 1 avec "build nex xxbox hd..."

de l eteindre et seulement apres de faire 3?????

le tutau est pas bon ou c est moi qui suis une quiche?

qu est ce que vous me conseiller?

Posté(e)

Non c peut etre moi...

Ce que je te conseille si tu veux te faire un nouveau disque grosgrostresgros télécharge HDD MAKER II qui est bcp plus récent !!! En plus c'est en français.

Pour moi le tuto ne te dit rien il t'explique juste à quoi sert chaque menu, t'as quelle version ?

Posté(e)

j ai la derniere version de xboxhmd la 1.9

et oui je veux mettre un 200giga mais je me galere bien!!!

c est quoi ton logiciel?

et c est compliquer a faire fonctionner?

en tt cas c est vraiment roots de ta part de me filer un ptit coup de main car la ca commence a me taper sur les nerfs!!!lol c est senser ete un hobbie et la ca fait deux jours que je suis dessus :angry:

Posté(e) (modifié)

C'est toujours de l'xboxhdm 1.9 mais c'est déjà pré-maché exploit (il te faut donc ton eeprom.bin sur une disquette). C'est ici pour l'iso et pour savoir comment l'utiliser.

Si tu as une puce, tu le places direct (sans passer par la case 2 du premier menu) dans ta console, tu le lockes dans ta console et tu vires ta puces, tu n'en a plus besoin .... :D

Pour la gravure, tu décompresses l'executable, tu lance Néro, tu fais graveur / graver l'image, tu farfouille dans les sous-directory pour trouver le fichier iso et tu graves en finalisant le CD, ça marche à tous les coups !!!

Modifié par jp33