nounours59330 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 slt tous le monde voila ma config xbox hotswap 1.0 voila g installer le xdk sur c puis sur e et g enfin installer le debug mode dans mes logiciels ! je reboot je clic sur debug mode et la ma console plante pk ? je tient a dire que ce n'est pas l'install du xdk qui a foirer car je la v avant mais je les desinstaller car je voulait le lancer a partir de mes apps merci
adoubeur Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Salut ! L'exécutable du dash XDK (dashboard.xbx) est bien à la racine de E ? ++
nounours59330 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 oui il est a la racine de e toutes facon quand je demarre avec un bios debug sa boot sur le xdk mais quand je demarre avec le bios xecuteur et que je veut lancer a partir de mes application sa plante
adoubeur Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Essaie de réinstaller le pack pour voir... Je ne vois vraiment pas d'où peut venir ton blem ! ++
nounours59330 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 slt ! bin g deja fait sa en + je conait quelqu'un qui fait impeu de devellopement et il ma modifier les fichiers pour voir et sa fonctionne toujuors pas du coup j'me suis dit qu'il c planter mais il a tester sur sa console et sa fonctionne je lui est demandé ou il la installer et il ma dit sur c ,je fait comme lui je lance et sa plante memme lui ne trouve pas d'ou sa peut venir g vraiment une xbox bizard
nounours59330 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 bon en faite quand je dit que j'installe le debug mode je prend ton pack debug mode je le met sa fonctionne pas ! je prend le pack expres pour gros dd car g un 160 giga et sa fonctionne toujours pas faut faire un mixe des deux ? quel bios me conseille tu ? merci
Messages recommandés