belka Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 quand j'allume la xbox j'ai le code 05 qu'est ce qu'il faut faire pour la fair fonctionné.(je ne peux bouster la console ni sur MS dash ni sur evox et je ne peu pas fonctionner un jeux)
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Quelle puce ? exploit Si oui lequel? eeprom.bin en ta possession? Boot sur jeu originaux Voire cd de boot comment s'est arrivé fais une réponse exhaustive et mieux tu nous décriras le pb, plus vite tu seras renseigné voire dépanné
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Déjà bonjour ! (bonne habitude à prendre sur un forum, non ? ) L'erreur 5 signifie purement et simplement ceci : le disque dur de ta xbox est délocké. J'en déduis que ta xbox est modifiée via un exploit, car avec une puce ou un TSOP flashé cela ne poserait pas de problème (tous les bios hackés récents ou même plus anciens acceptent des disques durs non lockés). La solution est simple : relocker ton disque ! ++
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 avec une puce sauf si il ne sait pas la démarrer
belka Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 comment faire pour relocker le HDD . Jai une puce instaler sur ma xbox mes je l'ai flaché et depui elle marche plus .merci
maheu44 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Tu as ton eeprom.bin ? T'as pas plusieurs BIOS sur ta puce pour booter sur un autre ?
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) comment faire pour relocker le HDD . Jai une puce instaler sur ma xbox mes je l'ai flaché et depui elle marche plus .merci comme je t'ais dit mieux tu répondras à nos questions et mieux ça ira Quelle puce ? exploit Si oui lequel?eeprom.bin en ta possession? Boot sur jeu originaux Voire cd de boot comment s'est arrivé Modifié le 6 mai 2005 par xam1311
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Jai une puce instaler sur ma xbox mes je l'ai flaché et depui elle marche plus Tu l'as flashée avec un bios d'origine ??? Car pour avoir une erreur 5 je ne vois pas comment tu as pu faire autrement ! Ben si t'as pas ton eeprom.bin (vu que t'as une puce, tu dois pas l'avoir...), tu dois te débrouiller pour reflasher ta puce avec un bios qui va bien. Car avec une erreur 5 normalement aucun CD ou DVD ne peut booter... ++
belka Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 comment je peux relocker mon HDD. ma puce est une aladdine advance oui j'ai flacher ma puce avec une bios d'origine merci .
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 eeprom.bin si tu ne l'as pas tu ne peux le relocker. donc hotswap puce alladin advance avec une consoeur ou sinon tu en achètes une autre puce
xam1311 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 sauvegarde par evox tu dois avoir un petit fichier peut être sur le hd de ta xbox hd d'origine? délocké par evox? ou sur ton pc (ça m'étonnerait)
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 comment savoir si j'ai eeprom.bin Ben regardes sur ton PC, dans tes dossiers XBox... mais mon petit doigt me dit que tu ne l'as pas ! PS : flasher avec un bios d'origine, pour quoi faire ? (surtout sur une puce désactivable !) ++
belka Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 est ce que je peux relocker le HDD AVEC MON PC ou est ce que sa marche si j'achete un HDD NEUVE merci.
adoubeur Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 est ce que je peux relocker le HDD AVEC MON PC o Seulement si tu as ton eeprom.bin. est ce que sa marche si j'achete un HDD NEUVE merci Non. ++
jp33 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) de toute façon, si ta puce n'est pas fonctionnelle, relocker ton DD ne te servira absolument à rien (en plus, je suis sur que tu es un petit malin qui a viré le MS Dash pour avoir de la place sur le C: ...... Donc, comme l'a dit xam1311, ou tu achètes une autre puce, ou tu mets la main sur une console avec la même puce déjà flashée, tu la fait booter , tu échanges les deux chipset, tu la reflash avec le bon bios, tu éteinds, tu ré-échange les deux chips, tu remet le tiens sur ta puce, tu allumes ta console et tu respires ..... Et tu arrêtes de croire qu'un autre bios t'apportera un miracle ..... surtout avec ta puce ..... Modifié le 7 mai 2005 par jp33
belka Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 merci pour vos réponse et jp33 je vais faire se que tu ma dis ciao.
Messages recommandés