Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila apres avoir téléchargé la dernière version de xbmc sur gueux, j ai installé celle-ci, le skin est trés beau et l interface et toujours de mieux en mieux....

bref, je n ai qu un probléme, quand je veux lire des mp3 stockés dans mon pc en passant par "workgroup (SMB) network", les mp3 se lancent trés bien mais coupent +ou- toutes les 10 secondes!!!

j ai essayé d augmenter la taille du cache destiné à l audio par le reseau mais ca ne resoud pas le probleme, il y a toujours ces coupure.

avec mon ancienne version de xbmc la procédure fonctionnait trés bien, d ou pourrais venir ce probléme????

merci d avance

Posté(e)

salut,

essaie avec un de cache de 256 ou 512, voir si ça passe mieux, et au pire tente à 0.... j'avais une attente phenomenale sur les scripts radios/videos, en mettant le cache à 256, youpla, c'est allé vachement + vite....!

et sinon, si tu n'as point fait, supprimes les sauvegardes....?

a+

Posté(e) (modifié)

salut,

en lisant ce topic:http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60820

j ai vu que moi non plus je ne pouvais plus régler le son avec le stick, j ai alors fais la manip indiquée ci dessous:

Je confirme le probleme.

Avec cable optique, si on regle la sortie en Digital, on ne peu pas regler le son des musiques avec le Stick droit. Il faut enlever la premiere option en dessous de la selection analogique ou numerique (PCM 2 channel passtrough ....), ensuite ca refonctionne

le controle du son avec le stick refonctionne et les coupures sous le workgroup sont plus rare, une toutes les 30 ou 40secondes, mais bon ca coupe encore!!!

bizarre cette nouvelle version de xbmc

Modifié par tonydu62